Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan mais c'est pour traiter le trouble de l'hyper activité khey, le truc qui existait pas ya 20 ans et qui concerne 30% des gens maintenant.
T'as des mecs en prépa qui voulaient s'en procurer car il paraît que ça aide à se concentrer, mais c'est adictif.
T'as des mecs en prépa qui voulaient s'en procurer car il paraît que ça aide à se concentrer, mais c'est adictif.
Non parce que c'est le jour et la nuit pour certains gamins dont je m'occupe quand ils n'ont pas leur ritaline.
Le problème est le diagnostic.
Certains auraient juste besoin d'un peu d'anxiolytiques.
Mais ça existe, les vrais tdah crois moi sur parole.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon parce que c'est le jour et la nuit pour certains gamins dont je m'occupe quand ils n'ont pas leur ritaline.
Je veux bien te croire, je te dis juste que dans toutes les universités du monde t'as des étudiants qui deviennent subitement ADHD quand il faut passer un concours et qu'ils apprennent que la ritalin aide à réviser
il y a 2 ans
Je veux bien te croire, je te dis juste que dans toutes les universités du monde t'as des étudiants qui deviennent subitement ADHD quand il faut passer un concours et qu'ils apprennent que la ritalin aide à réviser
Ah bah oui c'est clair.
D'ailleurs, j'ai essayé une fois par curiosité et je n'ai pas été déçu.
Mais un vrai tdah quand il en prend il est vraiment mieux et en capacité de faire des choses qui demandent de la concentration et de se poser.
Sinon c'est compliqué.
D'ailleurs, j'ai essayé une fois par curiosité et je n'ai pas été déçu.
Mais un vrai tdah quand il en prend il est vraiment mieux et en capacité de faire des choses qui demandent de la concentration et de se poser.
Sinon c'est compliqué.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
AAAAAAAAAYAAAAAAA
il y a 2 ans
T'as porté tes couilles et largué cette pute, c'est top khey
Brûler ses merdes c'était pas indispensable, mais si ça t'as fait du bien, alonzi quoi
Brûler ses merdes c'était pas indispensable, mais si ça t'as fait du bien, alonzi quoi
il y a 2 ans