Ce sujet a été résolu
tu fais comment pour te payer du crack ?
tu a noté quoi comme effet sur ton corps (dégats) ?
tu a noté quoi comme effet sur ton corps (dégats) ?
J'alterne travail et chômage donc j'ai toujours des revenus, ya eu des périodes sans revenu aussi, ou on faisait quelques carabistouilles avec mes pote de défonce
Dégât physique aucun, je perd des couleurs et des kilo et j'ai des cernes à cause du manque de sommeil dans les périodes où je fume beaucoup, mais ça revient normal quand je fais des pause
Niveau mental je sens que ça me touche un peu par contre, mais c'est les drogues et les soirée en général qui m'ont fait ça , pas juste le crack
La j'ai pas fumé depuis plus d'une semaine, vu que je suis chez mon père dans une autre région, donc jsuis bien
Mais c'est pas le sujet mon khey, on parlera de ça une autre fois sur un topic dédié si tu veux bien
Dégât physique aucun, je perd des couleurs et des kilo et j'ai des cernes à cause du manque de sommeil dans les périodes où je fume beaucoup, mais ça revient normal quand je fais des pause
Niveau mental je sens que ça me touche un peu par contre, mais c'est les drogues et les soirée en général qui m'ont fait ça , pas juste le crack
La j'ai pas fumé depuis plus d'une semaine, vu que je suis chez mon père dans une autre région, donc jsuis bien
Mais c'est pas le sujet mon khey, on parlera de ça une autre fois sur un topic dédié si tu veux bien
il y a 2 ans
il dit n'importe quoi ca a été le cas par le passé mais aujourd'hui il n'y a plus que des vasocnstricteur locaux (aucun effet sur d'autre endroit que le nez
slt azu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
parce que c'est pas dangereux du tout non plus c'est comme si t'interidisait le café parce que ca provoque des avc etc, c'est completement con faut juste allerter les gens et c'est ce que sont tenu de faire les pharmaciens meme si dans la réalité c'est bip bip
il y a 2 ans
Liirox
2 ans
Ou en parle? Est ce que quelqun a déjà réussi à se déboucher le nez avec ce genre de merde ?
J'en ai tester plusieurs dans ma vie, j'ai souvent le nez boucher et JAMAIS un seul n'a marcher
Dernièrement je suis allez à la pharmacie, je voulais absolument être guéri de mon rhume en 2 jours max parce que j'avais un événement et je voulais pas qu'ils soit partiellement gâcher par la creve
Donc j'ai pris la totale , fervex et j'ai bien dit à la pharmacienne de me mettre son pshit le plus fort car je m'auto cite 'les pshit à base de plante tout ça ça marche pas c'est de la merde je veux le truc le plus efficace'
Donc elle me donne celui là
El famoso formule unique, nez TRES boucher etc
Le flacon est bien plus gros que d'habitude, pareil pour l'embout, je me dis alors peut être
Je l'achète, et la, la cliente suivante , une golem de boomeuse me dis :
- Ah ne vous inquiétez pas , je l'ai acheter celui là et en une semaine je n'avais plus le nez boucher
- aha merci
Je sors de la pharmacie et.. Attends qu'est ce qu'elle m'a dit ? UNE SEMAINE?
Mais c'est juste le temps de guérison de n'importe quelle maladie qui bouche le nez sans traitement en fait, voir moins
Bref j'ai testé le truc et c'est de la merde
Désolé du pavé fallait que j'en parle
J'en ai tester plusieurs dans ma vie, j'ai souvent le nez boucher et JAMAIS un seul n'a marcher
Dernièrement je suis allez à la pharmacie, je voulais absolument être guéri de mon rhume en 2 jours max parce que j'avais un événement et je voulais pas qu'ils soit partiellement gâcher par la creve
Donc j'ai pris la totale , fervex et j'ai bien dit à la pharmacienne de me mettre son pshit le plus fort car je m'auto cite 'les pshit à base de plante tout ça ça marche pas c'est de la merde je veux le truc le plus efficace'
Donc elle me donne celui là
El famoso formule unique, nez TRES boucher etc
Le flacon est bien plus gros que d'habitude, pareil pour l'embout, je me dis alors peut être
Je l'achète, et la, la cliente suivante , une golem de boomeuse me dis :
- Ah ne vous inquiétez pas , je l'ai acheter celui là et en une semaine je n'avais plus le nez boucher
- aha merci
Je sors de la pharmacie et.. Attends qu'est ce qu'elle m'a dit ? UNE SEMAINE?
Mais c'est juste le temps de guérison de n'importe quelle maladie qui bouche le nez sans traitement en fait, voir moins
Bref j'ai testé le truc et c'est de la merde
Désolé du pavé fallait que j'en parle
Paraît que ça marche bien ça :
https://www.respimer.com/[...]tion-nasale-grand-volume/
Bon c'est quand même ton corps qui guérira de lui-même, mais utilisé avec de l'eau salé ça nettoie bien (et c'est réutilisable)
Bon c'est quand même ton corps qui guérira de lui-même, mais utilisé avec de l'eau salé ça nettoie bien (et c'est réutilisable)
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0