J'attends mon opération (le 17) et je vais reprendre ma vie en main, je n'aurais plus beaucoup de temps, il me faudra me faire un emploi du temps, et je ne pourrai me consacrer qu'à un seul divertissement de manière soutenu
Considérant que quel que soit le choix, je veux vraiment devenir bon dans ce domaine
La guitare, c'est cool ça fait travailler la rythmique dans un premier temps, les échecs, c'est purement logique, analytique
Les deux demandent un travail régulier, intelligent
Je suis débutant avancé dans les deux disciplines
J'ai déjà tout le matériel pour les échecs, la guitare pour ce que je veux va me demander environ 1k d'investissement (ce que je peux supporter)
Alors vous, que choisirez vous ?
Considérant que quel que soit le choix, je veux vraiment devenir bon dans ce domaine
La guitare, c'est cool ça fait travailler la rythmique dans un premier temps, les échecs, c'est purement logique, analytique
Les deux demandent un travail régulier, intelligent
Je suis débutant avancé dans les deux disciplines
J'ai déjà tout le matériel pour les échecs, la guitare pour ce que je veux va me demander environ 1k d'investissement (ce que je peux supporter)
Alors vous, que choisirez vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pris la guitare, la guitare tu es sur quelque chose ou quand tu as un bon niveau et que tu peux composer tu peux retranscrire tes emotions etc.. Les echecs pour progresser ce sera juste genetique genetique et encore genetique, dans un cas tu as quelque chose de plus ludique avec moins de competition et l'autre si tu veux progresser serieusement tu auras plein de barrieres chiantes
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
La guitare c'est plus stylé en vrai si tu veux flex et c'est un joueurs d'echecs qui te dis ça
il y a 2 ans
La guitare, et de loin. Les échecs c'est super quand tu lâches jamais, mais si tu passes un an sans en faire, tu vas te faire démonter
La guitare, même après de longues périodes, en quelques jours ça revient
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
La guitare, et de loin. Les échecs c'est super quand tu lâches jamais, mais si tu passes un an sans en faire, tu vas te faire démonter
Tu perds pas tout au echecs si t'arrête après tu seras un peu rouillé c'est sur mais c'est comme dans tout je pense
il y a 2 ans
Je dirais Guitare sans hésiter.
il y a 2 ans
Tu perds pas tout au echecs si t'arrête après tu seras un peu rouillé c'est sur mais c'est comme dans tout je pense
Franchement, et j'ai un petit niveau hein, je suis pas un pro, mais je dis pas que tu perds tout, juste que c'est beaucoup plus fastidieux de s'y remettre après une longue pause que la guitare
il y a 2 ans
Franchement, et j'ai un petit niveau hein, je suis pas un pro, mais je dis pas que tu perds tout, juste que c'est beaucoup plus fastidieux de s'y remettre après une longue pause que la guitare
t'as un elo fide c'est quoi ton max?
il y a 2 ans
J'aurais pris la guitare, la guitare tu es sur quelque chose ou quand tu as un bon niveau et que tu peux composer tu peux retranscrire tes emotions etc.. Les echecs pour progresser ce sera juste genetique genetique et encore genetique, dans un cas tu as quelque chose de plus ludique avec moins de competition et l'autre si tu veux progresser serieusement tu auras plein de barrieres chiantes
J'aime bien la logique des échecs, c'est un casse-tête chinois, il y a des règles qu'il faut apprendre (stratégique), une discipline à adopter (tactique) et tu finis par t'améliorer
Mais quand tu dépasses un certain niveau, il est temps d’arrêter, car ce qu'il faut faire pour progresser n'a plus aucun intérêt
Bon pour en arriver là, il y a vraiment de la marge
Alors que la guitare et la musique en général, oui ça n'a pas de fin
Mais quand tu dépasses un certain niveau, il est temps d’arrêter, car ce qu'il faut faire pour progresser n'a plus aucun intérêt
Bon pour en arriver là, il y a vraiment de la marge
Alors que la guitare et la musique en général, oui ça n'a pas de fin
il y a 2 ans
t'as un elo fide c'est quoi ton max?
Aucun elo khey, je joue avec des amis et des gens du club du coin mais très régulièrement, d'ailleurs je me suis offert une superbe horloge dgt y'a pas longtemps. Après ça fait 15 ans que je joue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun elo khey, je joue avec des amis et des gens du club du coin mais très régulièrement, d'ailleurs je me suis offert une superbe horloge dgt y'a pas longtemps. Après ça fait 15 ans que je joue
T'es chaud de faire une game?
la cadence que tu veux
la cadence que tu veux
il y a 2 ans
T'es chaud de faire une game?
la cadence que tu veux
la cadence que tu veux
Ce soir non parce que j'ai picolé mais demain si tu veux avec plaisir
il y a 2 ans
Ce soir non parce que j'ai picolé mais demain si tu veux avec plaisir
J'ai picolé aussi et j'ai fumé un joint ça compense ou pas
il y a 2 ans
J'ai picolé aussi et j'ai fumé un joint ça compense ou pas
Ayao j'ai une demi bouteille de sky dans la gueule, c'est un coup à envoyer ma reine à la bagarre comme un con, et à la perdre sans compensation, je suis not ready là
il y a 2 ans
Ayao j'ai une demi bouteille de sky dans la gueule, c'est un coup à envoyer ma reine à la bagarre comme un con, et à la perdre sans compensation, je suis not ready là
Osef c'est pour le fun de toute façon très honnêtement je pense que meme sobre tu gagnerais pas
dis moi la cadence que tu prefère max 10+0 au dessus c'est une torture et j'ai faim à cause de la weed
dis moi la cadence que tu prefère max 10+0 au dessus c'est une torture et j'ai faim à cause de la weed
il y a 2 ans
Fait les deux
perso piano + échecs
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
J'aurais pris la guitare, la guitare tu es sur quelque chose ou quand tu as un bon niveau et que tu peux composer tu peux retranscrire tes emotions etc.. Les echecs pour progresser ce sera juste genetique genetique et encore genetique, dans un cas tu as quelque chose de plus ludique avec moins de competition et l'autre si tu veux progresser serieusement tu auras plein de barrieres chiantes
Tu te goures pour la compétition dès que tu te mets à travailler sérieusement, c'est-à-dire en groupe, le ressenti du niveau est instantané
Je le sais, je suis mauvais rythmiquement
Je le sais, je suis mauvais rythmiquement
il y a 2 ans
Osef c'est pour le fun de toute façon très honnêtement je pense que meme sobre tu gagnerais pas
Bon vas-y on en tente une (je suis absolument pas habitué à jouer sur téléphone, tu m'invites où ça se passe comment ?
)
il y a 2 ans
On fait en 10 ou 15 tu choisis
il y a 2 ans
Bon vas-y on en tente une (je suis absolument pas habitué à jouer sur téléphone, tu m'invites où ça se passe comment ?
)
il y a 2 ans