J'attends mon opération (le 17) et je vais reprendre ma vie en main, je n'aurais plus beaucoup de temps, il me faudra me faire un emploi du temps, et je ne pourrai me consacrer qu'à un seul divertissement de manière soutenu
Considérant que quel que soit le choix, je veux vraiment devenir bon dans ce domaine
La guitare, c'est cool ça fait travailler la rythmique dans un premier temps, les échecs, c'est purement logique, analytique
Les deux demandent un travail régulier, intelligent
Je suis débutant avancé dans les deux disciplines
J'ai déjà tout le matériel pour les échecs, la guitare pour ce que je veux va me demander environ 1k d'investissement (ce que je peux supporter)
Alors vous, que choisirez vous ?
Considérant que quel que soit le choix, je veux vraiment devenir bon dans ce domaine
La guitare, c'est cool ça fait travailler la rythmique dans un premier temps, les échecs, c'est purement logique, analytique
Les deux demandent un travail régulier, intelligent
Je suis débutant avancé dans les deux disciplines
J'ai déjà tout le matériel pour les échecs, la guitare pour ce que je veux va me demander environ 1k d'investissement (ce que je peux supporter)
Alors vous, que choisirez vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pris la guitare, la guitare tu es sur quelque chose ou quand tu as un bon niveau et que tu peux composer tu peux retranscrire tes emotions etc.. Les echecs pour progresser ce sera juste genetique genetique et encore genetique, dans un cas tu as quelque chose de plus ludique avec moins de competition et l'autre si tu veux progresser serieusement tu auras plein de barrieres chiantes
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
La guitare c'est plus stylé en vrai si tu veux flex et c'est un joueurs d'echecs qui te dis ça
il y a 2 ans
La guitare, et de loin. Les échecs c'est super quand tu lâches jamais, mais si tu passes un an sans en faire, tu vas te faire démonter
La guitare, même après de longues périodes, en quelques jours ça revient