Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es trop un ouf ! Tu faisais pas tes devoirs !
Je sais que ça choque les Golems de ton genre mais oui je faisais pas mes devoirs et ça m'empêche pas d'être aujourd'hui le n+10 des tocards qui bossaient en cours
Mais il est trop tard pour revenir en arrière Célestin, pour tenter misérablement de rattraper la jeunesse qu'on t'a volé
Mais il est trop tard pour revenir en arrière Célestin, pour tenter misérablement de rattraper la jeunesse qu'on t'a volé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que ça choque les Golems de ton genre mais oui je faisais pas mes devoirs et ça m'empêche pas d'être aujourd'hui le n+10 des tocards qui bossaient en cours
Il est complètement brisé
il y a 2 ans
Je sais que ça choque les Golems de ton genre mais oui je faisais pas mes devoirs et ça m'empêche pas d'être aujourd'hui le n+10 des tocards qui bossaient en cours
Le khey basique qui croit que parceque qu'il a pas fait ses devoirs à 8 ans est au dessus
Ça n'empêche pas que quand tu auras finis tes études tu te saigneras pour 2k5 et que moi je serais déjà rentier
Mais on va pas jouer à qui à la plus grosse, ça changera rien à la réalité
Si le fait de ne jamais avoir fait tes devoirs est pour toi la preuve que tu n'es pas un "golem" on sait tous que t'en es un
Ça n'empêche pas que quand tu auras finis tes études tu te saigneras pour 2k5 et que moi je serais déjà rentier
Mais on va pas jouer à qui à la plus grosse, ça changera rien à la réalité
Si le fait de ne jamais avoir fait tes devoirs est pour toi la preuve que tu n'es pas un "golem" on sait tous que t'en es un
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Il est complètement brisé
Mes ennemis qui se sucent entre eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans