Ce sujet a été résolu
Serieux, je percois le monde d'une maniere bizzare c'est insupportable parfois j'ai des eclairs de lucidite et je me demande qu'est ce qu'il y a vraiment autour de moi, il y a quelque chose qui cloche et je saurais pas dire quoi
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Hirasawa
2 ans
Serieux, je percois le monde d'une maniere bizzare c'est insupportable parfois j'ai des eclairs de lucidite et je me demande qu'est ce qu'il y a vraiment autour de moi, il y a quelque chose qui cloche et je saurais pas dire quoi
Pareil
Comme un sentiment de faux
Ce monde est faux
Comme un sentiment de faux
Ce monde est faux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Topic d'attarde AW mais je sais pas comment exprimer ca d'une autre facon, toutes les references que j'ai vis a vis de tout se cassent et se reconstruisent en boucle constamment, impression aussi d'avoir tous mes sens qui sont petes
Surement le vaccin ou une merde du genre, j'ai peut etre une condition neurologique
Surement le vaccin ou une merde du genre, j'ai peut etre une condition neurologique
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Soit déréalisation soit tu sors des pensées d'un coup et ça te perturbe
il y a 2 ans
AnimaKJ-Anima
2 ans
Soit déréalisation soit tu sors des pensées d'un coup et ça te perturbe
Ces quoi ces trucs
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
ton âme se détache de ton corps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ton âme se détache de ton corps
Je suis cense la faire redescendre?
Si ca peut mettre fin a tout je suis pas contre, meme si j'ai pas un trop mauvais futur actuellement compare a comment j'ai pu prendre cher
Si ca peut mettre fin a tout je suis pas contre, meme si j'ai pas un trop mauvais futur actuellement compare a comment j'ai pu prendre cher
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Et tu perçois pas la crasse et les bouteilles de pisse dans ta chambre pour ne pas nettoyer ta merde avant tout cela ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ces quoi ces trucs
Des états de conscience, ce qui influence ta façon de voir le monde de manière dynamique en fonction de ce que tu fais, ce qui se passe etc
Ca se passe malgré toi parce qu'on est pas conscient de tout ce qui nous affecte et nous conditionne, et ça peut changer radicalement notre point de vu sur les choses c'est le principe de l'hypnose par exemple
Ca se passe malgré toi parce qu'on est pas conscient de tout ce qui nous affecte et nous conditionne, et ça peut changer radicalement notre point de vu sur les choses c'est le principe de l'hypnose par exemple
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Et tu perçois pas la crasse et les bouteilles de pisse dans ta chambre pour ne pas nettoyer ta merde avant tout cela ?
Aucune crasse et bouteille de pisse, mon garage est extremement propre en depit de l'hygiene deplorable de mes parents qui font chambre separee, tu peux disposer
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Des états de conscience, ce qui influence ta façon de voir le monde de manière dynamique en fonction de ce que tu fais, ce qui se passe etc
Je pense que je vais recommencer a me droguer hein, j'ai eu ma paie la en plus
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Aucune crasse et bouteille de pisse, mon garage est extremement propre en depit de l'hygiene deplorable de mes parents qui font chambre separee, tu peux disposer
c'est vraiment une sous-merde ce mec
il y a 2 ans
Je pense que je vais recommencer a me droguer hein, j'ai eu ma paie la en plus
ça vient de là justement
il y a 2 ans
Déjà tu vis dans un garage
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
c'est vraiment une sous-merde ce mec
Franchement khey tu peux bien me repprocher des trucs, mais sois clair au moins, tu veux que je m'en sorte ou juste te defouler pour la faire courte?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Franchement khey tu peux bien me repprocher des trucs, mais sois clair au moins, tu veux que je m'en sorte ou juste te defouler pour la faire courte?
je parle de magique
il y a 2 ans
je parle de magique
Ah connais pas j'ai fait une grosse pause ferem
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0