Ce sujet a été résolu
t'es claqué là ?
En mode fatigue? Demain c'est mon jour de repos en sah, c'est pas comme si j'avais mieux a foutre lorsque je travaillais pas dans tous les cas la paresse est mon pire peche
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
En mode fatigue? Demain c'est mon jour de repos en sah, c'est pas comme si j'avais mieux a foutre lorsque je travaillais pas dans tous les cas la paresse est mon pire peche
non mais il est sur le topax magique justement
fin scuse moi hein, mais t'es sous produit là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pareil
Comme un sentiment de faux
Ce monde est faux
Comme un sentiment de faux
Ce monde est faux
pcq vous voyez pas plus loin, vous avez reussi a briser le premier mur, maintenant briser les 5 autres et sortez de la boite
Ok Booster
il y a 2 ans
pcq vous voyez pas plus loin, vous avez reussi a briser le premier mur, maintenant briser les 5 autres et sortez de la boite
il y a 2 ans
non mais il est sur le topax magique justement
Jamais vu un seul message de ce type et je clique sur tout et n'importe quoi il a surement jamais rien dit d'interessant pour que je le retienne
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jamais vu un seul message de ce type et je clique sur tout et n'importe quoi il a surement jamais rien dit d'interessant pour que je le retienne
bah oui
il y a 2 ans
Ton hakase de poche : hihi hirasawa-san rentre dans ma boite a merde ta reac'goy?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ton hakase de poche : hihi hirasawa-san rentre dans ma boite a merde ta reac'goy?
perso : 

Ok Booster
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0