Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
2 ans
Ce qui me termine avec ces fils de putes, c'est que c'est pas comme si ils avaient pas les moyens de faire de l'elevage de qualité.

C'est vraiment de la méchanceté gratuite
:Dany_etonnee:
Ils en ont les moyens mais pour sortir un produit pas cher en rayons faut faire ce genre d'élevage, le produit final n'est pas bon mais pour le golem de base ce qui compte c'est que ça ne soit pas cher
:Chat_fache_6:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Les naises qui pensent que la viande du boucher est différente
:caprio:

Bordel , réveil chico on est en 2k24

Trizomique
Ne pas abattre sa propre viande en 2k24
:miaou:
il y a 2 ans
Ils en ont les moyens mais pour sortir un produit pas cher en rayons faut faire ce genre d'élevage, le produit final n'est pas bon mais pour le golem de base ce qui compte c'est que ça ne soit pas cher
:Chat_fache_6:
Ils feront moins de chiffres, mais je suis sûr qu'ils en feront bien assez quand même
:Fargo:

Mais après je suis pas le PDG de leclerc, je peux que supposer
:Fargo:

Il gagnera quelques millions en moins quoi
:Daenerys_rire:

(Je suppose je sais pas)
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:risibo:
ok on va écouter les gauchiasses de Mélenchon etc... On va élever les porcs comme eux , mais attention , le prix au kilo va faire x4 minimum , viande de porc de luxe :

:Crache:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ne pas abattre sa propre viande en 2k24
Vide tes bouteilles de pisse déjà
:Daenerys_rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
ok on va écouter les gauchiasses de Mélenchon etc... On va élever les porcs comme eux , mais attention , le prix au kilo va faire x4 minimum , viande de porc de luxe :

On te demande pas de les dorloter non plus....

Juste un x 0.5 en plus ça passe
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans

Par contre c'est une tuerie le belota, j'en achète 1 jambon par an et c'est un régal
:chatt:
il y a 2 ans
@eleclerc te cache pas
:Nezpenser:
il y a 2 ans
Elle dit que c'est pour la marque "marque repère", c'est à dire le bas de gamme donc c'est un cahier des charges en fonction, c.a.d taille de l'enclos, nombre dans l'enclos, aliments, accessoires pour le bien etre, race de bête etc

Sauf que les producteurs s'adaptent à la demande ; mon père a été éleveur en pintade, dinde et poulet lui avait un contrat avec Duc, est faisait du milieu de gamme premium.
Vous n'imaginez pas le nombre de gamme qu'il peut y avoir, et le secteur s'adapte souvent aux consommateurs. Ils veulent bien produire plus de milieu de gamme/haute gamme (c.a.d des bêtes avec de meilleurs conditions) sauf que les clients au supermarché regarde toujours le prix et vont acheter la merde pas cher.

Les mêmes qui crient au bien être animal, post des larmes de crocodiles mais vont acheter le moins cher et même souvent pas français, l'origine UE ou pseudo origine UE avec des élevages aux conditions et normes 10x pire.

Puis filmer la nuit en cachette quelques cadavres dans les élevages, c'est faire de l'émotionnelle. Bien sur que un nombre conséquent de bête y'a toujours des morts, les éleveurs passent chaque jour pour checké.
Bien sur on est pas à l'abri d'un éleveur qui laisse aller, mais faire du sensationnelle via le montage ça me fait doucement rigoler de bobo parisien qui sont les bots de grands groupes mondialistes.
il y a 2 ans
@eleclerc te cache pas
:Nezpenser:
Cher client,

Nous vous remercions de partager cette information sur laquelle nous n'avons aucun tabou.
Si les faits sont avérés, ils sont absolument inadmissibles. Nous souhaitons rappeler que nous plaçons le bien-être animal au cœur de nos préoccupations, et condamnons fermement toute pratique ne respectant pas les animaux. Dans l’hypothèse où l’enquête confirmerait la maltraitance, nous appliquerions des sanctions immédiates, pouvant aller jusqu’à la rupture des contrats.

:Leclerc_juste:
il y a 2 ans
Je boycotte Leclerc depuis longtemps, vive Aldi
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Ne pas acheter l'ensemble de sa nourriture en bio chez les producteurs du coin en 2024.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Résumax ?
:MacronZoomTroll:

Du coup, quels sont les produits à ne pas acheter ?
:MacronZoomTroll:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans