InscriptionConnexion
Kusanagi
Kusanagi
10 mois
Oui la totale pour asphyxier ce gouvernement mafieux juif et le contraindre à arrêter les tueries
:risibo:
Ils agissent comme des connards faut qu'ils arrêtent bordel
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
Il faut exterminer israel et les juifs
:cafe:
Oufff ouais c'est chaud là un peu
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Oufff ouais c'est chaud là un peu
Je vois pas en quoi
:cafe:
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Ils agissent comme des connards faut qu'ils arrêtent bordel
Oui et comme l'Occident ne dit rien ils agissent sans aucune limite. Faut cesser ça trop de civils meurent
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
:KJ_Execution:
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Vous êtes favorable ou pas pour un grand Israël au Moyen-Orient ?
Mon avis ? Moi ? Mhmm

PS : je suis pour une terre Sainte paisible, entre Chrétiens, Musulmans, Et Juifs.

Ce que les extrémistes d'une certaine religion ne veulent CLAIREMENT pas !

Dans ces cas là on en fait quoi ? Image
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Kusanagi
Kusanagi
10 mois
Oui et comme l'Occident ne dit rien ils agissent sans aucune limite. Faut cesser ça trop de civils meurent
J'avoue la situation est insupportable
Toujours vivant
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Mon avis ? Moi ? Mhmm

PS : je suis pour une terre Sainte paisible, entre Chrétiens, Musulmans, Et Juifs.

Ce que les extrémistes d'une certaine religion ne veulent CLAIREMENT pas !

Dans ces cas là on en fait quoi ? Image
Israël agis comme bon lui semble en faisant des attaques à qui ils veulent

Ça doit cesser
Toujours vivant
il y a 10 mois
Les juifs ne devaient pas avoir un état, et in devaient êtres éloignés de tout les postes de pouvoir :Goyz:
Ils devraient être éloigné de toute vie humaine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Kusanagi
Kusanagi
10 mois
La Palestine joue a un jeu bizarre aussi

Il minimisent leurs propres morts
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois
Israël agis comme bon lui semble en faisant des attaques à qui ils veulent

Ça doit cesser
Tu prédis leur fin pour quelle année toi ?
:Chat_tres_gentil:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Tu prédis leur fin pour quelle année toi ?
:Chat_tres_gentil:
A ce rythme là ils n'auront pas de fin vu que tout l'occident est derrière
Toujours vivant
il y a 10 mois
T'a pas tort mais c'est pas bien
Toujours vivant
il y a 10 mois
Rien du tout
:chouffe:
Skoll
il y a 10 mois
Au contraire si y'a le grand Israël cette population va sûrement être accueillie en Europe comme d'hab
Toujours vivant
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Ils devraient être éloigné de toute vie humaine
Pas à ce point
:zahi:
mais il y a des métiers entiers qui devraient êtres interdits au juifs, à commencer par la banque, les médias, la politique et les métiers intellectuel, et comme la proposé le génie juifs l'excellent Bobby Fischer
:jesus_papy:
: ils devraient être obligés à travailler les métiers de la terre pendant 3 générations pour retrouver la morale humainement partagée par les autres peuples du monde
:Petit_Batard:
il y a 10 mois
Pas à ce point
:zahi:
mais il y a des métiers entiers qui devraient êtres interdits au juifs, à commencer par la banque, les médias, la politique et les métiers intellectuel, et comme la proposé le génie juifs l'excellent Bobby Fischer
:jesus_papy:
: ils devraient être obligés à travailler les métiers de la terre pendant 3 générations pour retrouver la morale humainement partagée par les autres peuples du monde
:Petit_Batard:
Ils étaient déjà écartés de tout ça au Moyen-âge, ça ne les empêchaient pas d'empoisonner les puits a l'occasion

Pour le reste Tu demandes juste aux juifs de plus être juif. Et même si ils affirmaient qu'ils renient leur dogme ils te mentiraient (de nombreux juifs qui se sont ordonné prêtre aux moyen age était simplement sous couverture )
il y a 10 mois
Dommage c'est le projet
:Chatarde:

Image Image Image
il y a 10 mois
Là où ils ont le pouvoir ils l'utilisent pour dominer les goys
:trump_fume:
il faut les éloigner des postes de pouvoir et les reconnecter à la production aux métiers de la terre pour faire d'eux des humains comme les autres et pas des entités maléfiques qui cherchent à dominer les humains
:trump_fume:
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Ils étaient déjà écartés de tout ça au Moyen-âge, ça ne les empêchaient pas d'empoisonner les puits a l'occasion

Pour le reste Tu demandes juste aux juifs de plus être juif. Et même si ils affirmaient qu'ils renient leur dogme ils te mentiraient (de nombreux juifs qui se sont ordonné prêtre aux moyen age était simplement sous couverture )
Je comprend l'ampleur du problème
:complotiste:
, en parallèle au interdiction et aux obligations que j'ai déjà proposé, il serait nécessaire que le rabbinat devrait être interdi, le talmud devrait être interdi, l'enseignement de la kabbale doit être puni par le meurtre de l'enseignement et de ses élèves, ce sont des livres anti goys, des programmes pour mettre en esclavage l'humanité
:sueur:
il y a 10 mois