InscriptionConnexion
Ceux qui émettent des doutes sont des raclures de bidet
:LanceFoutreJrFatigue:

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
:LanceFoutreJrFatigue:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
On parle beaucoup des tours, mais peu du Pentagone
:complot:
Image
il y a 10 mois
Bin, j'ai large eu le temps d'admettre la réalité de la haine et de la dangerosité des arabo musulmans, oui.

Donc aucune raison d'en douter, je ne remets pas en cause le Bataclan, Charlie, Nice, Paty, et tous les autres, je ne vois pas de raison de faire une exception pour ça. C'est tout à fait leur trip quoi, ils sont en guerre contre le monde occidental et veulent nous exterminer.

Ils nous mettent littéralement le couteau sous la gorge, quoi. Et j'aime pas ça du tout.
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
On parle beaucoup des tours, mais peu du Pentagone
:complot:
Ils en parlent dans la vidéo justement
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Bin, j'ai large eu le temps d'admettre la réalité de la haine et de la dangerosité des arabo musulmans, oui.

Donc aucune raison d'en douter, je ne remets pas en cause le Bataclan, Charlie, Nice, Paty, et tous les autres, je ne vois pas de raison de faire une exception pour ça. C'est tout à fait leur trip quoi, ils sont en guerre contre le monde occidental et veulent nous exterminer.

Ils nous mettent littéralement le couteau sous la gorge, quoi. Et j'aime pas ça du tout.
Y'a rien qui va
:rey_chatte:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sale complotiste
:boube:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
Image
Putain, bientôt on va voir passer des fatwas de l'état islamique ici.

Citer cet enculé de ben Laden , c'est chier à la gueule de Charlie, du Bataclan, vous êtes des putains d'assassins, terroristes.

L'islam a déclaré la guerre à la France, les arabos musulmans nous exterminent et toi, tu postes le truc de cette pute qui ose prétendre que l'islam est innocent ?

Mangez vos morts les muzzs avec votre racisme et votre haine envers l'occident, et votre apologie du terrorisme.
il y a 10 mois
@sainte
:skibidi_sainte:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Y'a rien qui va
on est corda
il y a 10 mois
Et bien comment dire.
:benzemonstre:

Disons que l'attentat est tombé à pic pour certains intérêts, je dis ça...
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois

Citer cet enculé de ben Laden , c'est chier à la gueule de Charlie, du Bataclan, vous êtes des putains d'assassins, terroristes.

L'islam a déclaré la guerre à la France, les arabos musulmans nous exterminent et toi, tu postes le truc de cette pute qui ose prétendre que l'islam est innocent ?

Mangez vos morts les muzzs avec votre racisme et votre haine envers l'occident, et votre apologie du terrorisme.
AAAAAAAAAYAAAAAA mais dénoncer les mensonges juifs = être anti-occident
:rire:

AYAAAAAAA
il y a 10 mois
:BenzCap:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois

ta gueule le youpin
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
AAAAAAAAAYAAAAAA mais dénoncer les mensonges juifs = être anti-occident

AYAAAAAAA
Quand c'est Ben Laden qui dénonce, ou l'état islamique, qui font leur guerre sainte raciste contre nous, nous exterminent, c'est de l'apologie du terrorisme, vous êtes exactement les raisons pour lesquelles j'ai été jugé et condamné par les collabos de l'état français.

Mais le vent tourne, vous croyez avoir gagné, mais l'histoire n'est pas finie, on s'est débarrassé de bien plus fort que quelques millions d'enculeurs de chèvres.

Bon allez karim, je te laisse à tes rêves de génocide des européens, je vais dormir.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Quand c'est Ben Laden qui dénonce, ou l'état islamique, qui font leur guerre sainte raciste contre nous, nous exterminent, c'est de l'apologie du terrorisme, vous êtes exactement les raisons pour lesquelles j'ai été jugé et condamné par les collabos de l'état français.

Mais le vent tourne, vous croyez avoir gagné, mais l'histoire n'est pas finie, on s'est débarrassé de bien plus fort que quelques millions d'enculeurs de chèvres.

Bon allez karim, je te laisse à tes rêves de génocide des européens, je vais dormir.
MAIS KHEY JE SUIS BLANC !!!!!!!!!!
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
ta gueule le youpin
Je préfère en effet être allié aux israéliens, dans ce cas, vu que vous me désignez comme ennemi et qu'ils sont vos ennemis, les ennemis de mes ennemis deviennent donc mes amis.

Et j'aime beaucoup la façon dont ils s'occupent de vous, j'espère que nous Français saurons les imiter. Vous méritez tout ce qui vous arrive en fait.

En plus si on compare les israéliennes et vos chamelles, le choix est vite fait
:elton:
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
MAIS KHEY JE SUIS BLANC !!!!!!!!!!
Oui oui Karim, ti es blanc, sir li couran di la Mecque, vas y retourne baiser tes chèvres connard !
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Oui oui Karim, ti es blanc, sir li couran di la Mecque, vas y retourne baiser tes chèvres connard !
mon nom est latin, je suis gitan
:(
il y a 10 mois