InscriptionConnexion
Orteils
Orteils
10 mois
"Mon bodycount est plus élevé que ce à quoi vous pourriez vous attendre."

Image
le dessin aya
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 10 mois
Bordel, sortir ça le 11 septembre en plus, c'est chaud
:Chadurbain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 10 mois
Purée t'es moche
:jesus_perplexe:
:tarer:
je sais que je suis moche mais je suis bien dans ma peau. Et toi montre ta tête là pour qu'on rigole.
il y a 10 mois
j'ai complétement oublié les femmes. J'ai vu leurs cerveaux de droite ou de gauche etc... Pour moi , c'est finito l'Europe. Je drague même pas. Surtout quand je vois , les 90 % de potes casé avec femme et gosses , boum divorcé etc ....etc .. ça m'a calmer. Je pense l'amour n'existe plus en cette période d'inflation voir de récession. Les mecs , doivent soulever de la fonte a fond et faire un régime strict protéine
:Crache:
pour devoir choper des meufs , qui elles se musclent leurs culs pour avoir un beau cul sexy et ..etc... Ça y est j'ai eu ma dose avec ce monde de fou. Je préfère go pêche seul , que go muscu etc..etc..etc....
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Image
:cuck_gaucho:
+ 200 ce génie du cul bordel
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
:risibo:
le vieux , il fait 29 ans physiquement :

Image

Image
Si si tu fais bien ton âge sans ton truc de Naruto
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
j'ai complétement oublié les femmes. J'ai vu leurs cerveaux de droite ou de gauche etc... Pour moi , c'est finito l'Europe. Je drague même pas. Surtout quand je vois , les 90 % de potes casé avec femme et gosses , boum divorcé etc ....etc .. ça m'a calmer. Je pense l'amour n'existe plus en cette période d'inflation voir de récession. Les mecs , doivent soulever de la fonte a fond et faire un régime strict protéine
:Crache:
pour devoir choper des meufs , qui elles se musclent leurs culs pour avoir un beau cul sexy et ..etc... Ça y est j'ai eu ma dose avec ce monde de fou. Je préfère go pêche seul , que go muscu etc..etc..etc....
L'amour n'a jamais existé clé
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois