InscriptionConnexion
La dernière je dirais c'est Amy Winehouse qui a fait du bruit.
Oui mais injustifiée je trouve.
Les gens ont commencé a dire " légende " juste car elle est morte.
Elle avait du talent mais on peut pas dire légende quoi
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Mais mec tu fais comment pour trouver de tels sujets , va travailler chez closer sérieux ,
:Emilia_Clarke_Joint:
, un poste de directeur adjoint te siérait bien , t'as des nouvelles de Céline Dion ?
:Emilia_Clarke_Joint:
J'ai entendu dans les transports en commun qu'elle a pas été rémunéré pour les JO
Ni aucun chanteur
:Menibus_:
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 ans
La dernière je dirais c'est Amy Winehouse qui a fait du bruit.
Yep
:baby_yoda_popcorn:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Parce qu'avant y avait pas les réseaux sociaux donc y'avais pas la nouvelle info du moment pour remplacer la précédente
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai entendu dans les transports en commun qu'elle a pas été rémunéré pour les JO
Ni aucun chanteur
:Menibus_:
rHOOO la pauvre , elle doit être à découvert
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui mais injustifiée je trouve.
Les gens ont commencé a dire " légende " juste car elle est morte.
Elle avait du talent mais on peut pas dire légende quoi
La chanson back to black est légendaire
:ahi_:
Intemporel
il y a 2 ans
Parce qu'avant y avait pas les réseaux sociaux donc y'avais pas la nouvelle info du moment pour remplacer la précédente
:ChatBrise:
Exact
:zahi:
il y a 2 ans
La chanson back to black est légendaire
Intemporel
Moi j'adore Rehab
:Enfants:
il y a 2 ans
T'as raison

Mais par contre no Fake je connaissais aucune star de ta liste quand j'étais petit
:mdrjoint:

Maintenant je connais que Sinatra et principalement de nom.
:nez:

Je suis pas sur qu'ils étaient ultra populaire. C'était pas MJ ou Michael Jordan quoi
:zahi:
Sinatra c'était une méga star, il remplissait le maracana full capacité a plus de 120.000 personnes au Brésil.

Pour les premiers cités c'est surtout le choc car on s'y attendait pas.
Genre Freddy Mercury annonce sa seropositivité et il meurt 2 sem après. Et les autres ce sont des suicides/assasinnats/accidents.

Après j'arriverais pas à comparer avec auj car il ne reste plus que des nains dans le showbiz.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Moi j'adore Rehab
:Enfants:
Son talent gâché bordel
:-(
il y a 2 ans
Oui c'est dingue. La mort de Françoise Hardy occulter par les élections
:CavilSuper:
et Alain delon on en parle déjà plus.
GIF
il y a 2 ans
Sinatra c'était une méga star, il remplissait le maracana full capacité a plus de 120.000 personnes au Brésil.

Pour les premiers cités c'est surtout le choc car on s'y attendait pas.
Genre Freddy Mercury annonce sa seropositivité et il meurt 2 sem après. Et les autres ce sont des suicides/assasinnats/accidents.

Après j'arriverais pas à comparer avec auj car il ne reste plus que des nains dans le showbiz.
L'assassinat de Gianni Versace bordel
Quelle mort horrible quand même
il y a 2 ans
Oui c'est dingue. La mort de Françoise Hardy occulter par les élections
:CavilSuper:
et Alain delon on en parle déjà plus.
Des fois y'a des stars je découvre qu'elles sont pas mortes aussi après des années de méprise
il y a 2 ans
Il ne se passait rien ou presque dans les années 90
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L'assassinat de Gianni Versace bordel
Quelle mort horrible quand même
Oui il y en a eu tellement dans la decennie 90 on en oublie plein.

Là par contre dans les 10 prochaines années ça va être violent: toute la génération des 70/80 va disparaitre: nicholson, de niro, pacino, harrison ford, gene hackman, schwarzy, stallone, bruce willis, danny glover, joe pesci yen a tellement.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
La coupe du monde rigole

Aussi c'était bcp plus animé dehors.
Comme les gens n'avaient pas les réseaux sociaux yavait des rues bcp plus animés et festives qu'en 2024
il y a 2 ans
Oui il y en a eu tellement dans la decennie 90 on en oublie plein.

Là par contre dans les 10 prochaines années ça va être violent: toute la génération des 70/80 va disparaitre: nicholson, de niro, pacino, harrison ford, gene hackman, schwarzy, stallone, bruce willis, danny glover, joe pesci yen a tellement.
:sueur:

Déjà j'ai l'impression y'a plus Personne, MJ, Whitney Houston. Georges Michael , prince, ....
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
La mort de pol pot dans les années 90
:Marrant_lunettes:
Et Kim il-sung en 1994 aussi
:kim_il_sung:
il y a 2 ans
La coupe du monde rigole

Aussi c'était bcp plus animé dehors.
Comme les gens n'avaient pas les réseaux sociaux yavait des rues bcp plus animés et festives qu'en 2024
Justement je n'ai trouvé que la Cdm98 et la tempête de 1999
Naufrage de l'erika aussi, marée noire

OSEF TOTAL
:nounours5:

Il n'y a que le 11/09/2021 qui nous a sorti de l'inertie.
Et encore il y a eu l'équivalent sinon pire par rapport à la population en Israël dernièrement

Franchement les années 90 c'est l'ennui total en terme d'actualité ou d'évènements dans le monde
:doomerchat:

Fin de l'urss en 1991 éventuellement, et là aussi osef total à tel point ça semble s'être déroulé comme si de rien n'était
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans

Déjà j'ai l'impression y'a plus Personne, MJ, Whitney Houston. Georges Michael , prince, ....
Bah en musique ca fait 20 ans que c'est terminé.
Il reste Stevie Wonder à la limite.
Mais ray charles, james brown, tt les bluesmen et jazzmen sont partis.

Y en reste encore un peu dans le rock et ya tjrs paul mc cartney ou mick jagger...
il y a 2 ans