Ce sujet a été résolu
Avec tous les bombardements qu'il y a eu
J'commence à sérieusement douter du fameux "6 millions"
il y a 10 mois
Triste mais ça fera de la place pour construire des lotissements avec piscine
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 mois
L'objectif c'est pas de tous les tuer mais d'en arriver a un point où ils seront exilés hors de la zone
il y a 10 mois
1911
10 mois
Avec tous les bombardements qu'il y a eu
T'as attendu aussi longtemps pour douter ?
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois
FabLondon
10 mois
Triste mais ça fera de la place pour construire des lotissements avec piscine
Tiens une ananas. Ca sera pas ton arriere grande tante d'ailleurs
Oui 200k et encore ce chiffre doit remonter a plusieurs mois. Les juifs vont le payer c'esr qu'une question de temps
Oui 200k et encore ce chiffre doit remonter a plusieurs mois. Les juifs vont le payer c'esr qu'une question de temps
il y a 10 mois
Occupons nous déjà des morts en France, Lola, Paty, Bataclan, de nos terroristes musulmans à nous, de nos bébés poignardés à nous, de nos colons à nous, après on jouera au gendarme mondial.
La France c'est un pays pauvre, faut arrêter de croire qu'on a les moyens d'agir ailleurs quand on ne sait même pas emp^cher des rodéos, des dealers, des OQTFS de tuer et torturer.
La France c'est un pays pauvre, faut arrêter de croire qu'on a les moyens d'agir ailleurs quand on ne sait même pas emp^cher des rodéos, des dealers, des OQTFS de tuer et torturer.
il y a 10 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 mois
Neo
10 mois
Occupons nous déjà des morts en France, Lola, Paty, Bataclan, de nos terroristes musulmans à nous, de nos bébés poignardés à nous, de nos colons à nous, après on jouera au gendarme mondial.
Tu ferme ta gueule et t'envoie ton smic a israel . Pendant que ta lola et autre ce fait fumer. A tel avive ca vie sa meilleure vie
Et bien évidemment ce qui fume ta lola vive aussi leur plus belle vie
Les joies de la france et du judeo christianisme
il y a 10 mois
Tu ferme ta gueule et t'envoie ton smic a israel . Pendant que ta lola et autre ce fait fumer. A tel avive ca vie sa meilleure vie
Taré
il y a 10 mois
Le bilan de l'offensive israélienne dans l'enclave est désormais de 38 584 Palestiniens tués
On est loin des 200k
On est loin des 200k
il y a 10 mois
Tu vas rien faire.
il y a 10 mois
Neo
10 mois
Cassez vous les palos, on est en France ici, ràf de vos guerres bédouines
La ferme vieux grincheux
il y a 10 mois
Tu vas rien faire.
Les pogrom ont lieu tout les cent ans le dechet et ca va bientôt faire cent ans qu'il y a rien eu et la majorité des gens ne peu plus pifrer ta sale race de rat d'egouts.
T'as intérêt a trouver une bonne cachette
T'as intérêt a trouver une bonne cachette
il y a 10 mois