Ce sujet a été résolu
Perso ça m'étonne pas d'un catholique
On peut quand même s'estimer heureux que c'était pas des petits garçons
On peut quand même s'estimer heureux que c'était pas des petits garçons
il y a 10 mois
Les témoins qui témoignent des décennies trop tard devraient être arrêtés pour non assistance à personnes en danger. Leur silence a permis au criminel de s'en prendre à d'autres victimes en toute liberté.
il y a 10 mois
AhuriKJ
10 mois
Perso je trouve ça très facile de s'attaquer à quelqu'un post mortem
Un sacré cochon
il y a 10 mois
Ou alors si ça se trouve, c'était des abductions avec des aliens qui se déguisaient en abbés Pierres
Faudrait soumettre ces témoins à des hypnoses régressives
Les abductés ont toujours du mal avec la notion du temps qui est souvent manipulé lors des abductions. D'où leurs témoignages tardifs en groupe.
Faudrait soumettre ces témoins à des hypnoses régressives
Les abductés ont toujours du mal avec la notion du temps qui est souvent manipulé lors des abductions. D'où leurs témoignages tardifs en groupe.
il y a 10 mois
AhuriKJ
10 mois
C'est fait exprès pour défoncer encore plus les chrétiens
à l'initiative de la franc maçonnerie, celle la même qui a placé ce faux abbé à cette place
un grand classique
alors évidemment tout est fait pour charmer les bourgeois, les déracinés, les crouilles
à l'initiative de la franc maçonnerie, celle la même qui a placé ce faux abbé à cette place
un grand classique
alors évidemment tout est fait pour charmer les bourgeois, les déracinés, les crouilles
il y a 10 mois
AhuriKJ
10 mois
Rien a faire
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
AhuriKJ
10 mois
Idem ... Se plaindre d'un viol 40 ans après, sérieux ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
AhuriKJ
10 mois
On en sait rien à l'heure actuelle sur l'affaire mais ça m'étonnerait pas, c'est pas la première fois qu'une personnalité catholique fait des merdes
Toujours vivant
il y a 10 mois
Ça pue les fausses accusations ; elles sont vagues, longtemps après d'un type décédé.
L'affaire est très comme un magazine de Voici, puis ça permet de mettre encore un clou sur l'église avec le dernier homme d'église qui avait une notoriété, quoiqu'on en pense du bonhomme
L'affaire est très comme un magazine de Voici, puis ça permet de mettre encore un clou sur l'église avec le dernier homme d'église qui avait une notoriété, quoiqu'on en pense du bonhomme
il y a 10 mois
JeanRa6ne
10 mois
Ça pue les fausses accusations ; elles sont vagues, longtemps après d'un type décédé.
Pourquoi encore ?
La mode est au dénigrement du catholicisme ? (Jsp)
il y a 10 mois
Pourquoi encore ?
Ça l'a toujours été, c'est même la base du Talmud
il y a 10 mois
Un complot qui vise a séparer Emaus et la.fondation abbe pierre du catholicisme.
Cela va cree une scission au sein d'emmaus et le plus grosse partie va bouffer tout le fric en se privatisant et en aidant full immigré plutôt que Blanc
Cela va cree une scission au sein d'emmaus et le plus grosse partie va bouffer tout le fric en se privatisant et en aidant full immigré plutôt que Blanc
il y a 10 mois