InscriptionConnexion
Les gens n'ont plus de personnalité, alors ils compensent comme ils peuvent, je suppose ^^
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
C’est une mode, bientôt ils vont regretter

Enfin ceux qui on fait ça par mode vont amèrement regretter
Il y'en a forcément qui regrettent déjà dans le lot...

Contrairement à d'autres modes, celle là c'est à vie que tu dois la garder
:hap:
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Supérieur au tien le tatoué puant
:rire:
On voit ça oui
:nez:
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Il y a des choses plus grave que le tatouage
:Sidere:

Un français tatoué peut se montrer plus droit que certains français non tatoués par exemple, enfin la réalité n'est pas binaire
Non c'est pas anodin de prôner une telle mode de tarés qui consiste à se mutiler la peau avec des gravures à l'encre.
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Ok Fourniret
Nofake, ma grand mère a connu Fourniret.
:chat_marrant_rond:

Il est passé quelques fois dans le petit coop qu'ils tenaient avec mon grand père.
:chat_marrant_rond:
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
On voit ça oui
:nez:
Miaule le tatoué
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Non c'est pas anodin de prôner une telle mode de tarés qui consiste à se mutiler la peau avec des gravures à l'encre.
Il y a pleins de raisons qui poussent les gens à sauter le pas du tatouage , alors oui quand c'est des tatouages sataniques parce que le mec est dans un groupe occulte qui sacrifie des pigeons dans une grange abandonnée il y a de quoi se dire que c'est un décadent, sinon un mec tatoué ne l'est pas forcément
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
" Un gwer "
Pourquoi ?
:nimp:
l'auteur est un tismay sucray
:Cependant:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois
Sinon j'aime pas les tatouages façon patchwork mais les gros tatouages, genre qui prennent épaules et dos, je peux trouver ça assez joli sur des meufs qui à la base sont jolies.
:Youmu2:
il y a 10 mois
L'avènement du tribalisme moderne
Not ready pour la suite
:Allo_c_est_zizou:
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Il y a pleins de raisons qui poussent les gens à sauter le pas du tatouage , alors oui quand c'est des tatouages sataniques parce que le mec est dans un groupe occulte qui sacrifie des pigeons dans une grange abandonnée il y a de quoi se dire que c'est un décadent, sinon un mec tatoué ne l'est pas forcément
Si tu vois pas toute la symbolique qu'il y'a dans le tatouage et je te parle même pas de satanisme ou je ne sais quoi, bah je peux rien faire pour toi

Le tatouage c'est une façon de se mutiler la peau, c'est une cicatrice en quelque sorte, faite avec de l'encre cancérigène que t'injectes à vie sous l'épiderme. C'est aussi un marquage, qui sont marqués à part les animaux et les esclaves ? Le tatouage est tout ce qu'il y'a de plus contre-nature... Est ce que tu sors du ventre de ta mère avec un peau tatouée à ta naissance ?

Se faire tatouer c'est donc salir et souiller ta peau que tu avais nette et propre à ta naissance. Ta peau tu dois la respecter et la préserver un maximum des agressions extérieures.

C'est bon ? Faut que je te fasse un dessin khey ?

Les fameuses "plein de raisons" qui poussent les gens à se tatouer

Ce sont juste des moutons débiles qui suivent une mode de merde bêtement. Des cas sociaux qui prennent leur peau pour une planche de dessin. Sauf que cette mode est à vie, si tu veux arrêter tu peux pas.

Contrairement à un vêtement que t'as juste à ranger dans ton armoire.
il y a 10 mois
Les cuck blanc mérite que ca et cette décadence va empirer a un tel point que les film comme soleil vert ressembleront a des comédie
Sah
:zidane_volant:
il y a 10 mois
Les cuck blanc mérite que ca et cette décadence va empirer a un tel point que les film comme soleil vert ressembleront a des comédie
Sah
:zidane_volant:
J'en ai vu un ce matin, tatoué de partout avec des piercings sur la gueule... De vrais tarés.
il y a 10 mois
Ça leurs passera que veux tu
:Mouais_Jesus:
complètement rabat
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
" Un gwer "
Pourquoi ?
:nimp:
des ptites merdes sodomites