Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf c'est toujours sympa d'apprendre à faire les choses soi même
Ton argument c'est que ça sert à rien de cuisiner car y aura jour qqn pour faire mieux à qui acheter le plat
Ton argument c'est que ça sert à rien de cuisiner car y aura jour qqn pour faire mieux à qui acheter le plat
Bah dans l'essence je suis d'accord avec toi. Sauf que le pain boule c'est pas de la cuisine. Ya aucun travail, aucune subtilité, c'est juste mélanger 2 ingrédients et attendre un moment. C'est systématiquement de la grosse merde car nos fours sont pas adaptés. Je pige pas le concept. C'est vraiment faire un truc pour faire un truc. Alors que ça coûte 1 euros la porte à côté.
Ya des trucs que je fais pas en cuisine très justement car ça se trouve partout en version 500 fois meilleurs que ce que je ferais. Le but de la cuisine c'est de faire mieux que ce qu'on trouve, ou simplement plus adapté à notre goût. Si c'est travailler pour avoir moins bien ça n'a AUCUN SENS à mes yeux.
Je sais pas si tu vois le raisonnement.
Ya des trucs que je fais pas en cuisine très justement car ça se trouve partout en version 500 fois meilleurs que ce que je ferais. Le but de la cuisine c'est de faire mieux que ce qu'on trouve, ou simplement plus adapté à notre goût. Si c'est travailler pour avoir moins bien ça n'a AUCUN SENS à mes yeux.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Non mais il est très condescendant et se sent meilleur que tout le monde et a de la haine mais passe ses journées à essayer de ce faire passer pour une bonne personne c’est très bizarre
Cocasse.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Bah dans l'essence je suis d'accord avec toi. Sauf que le pain boule c'est pas de la cuisine. Ya aucun travail, aucune subtilité, c'est juste mélanger 2 ingrédients et attendre un moment. C'est systématiquement de la grosse merde car nos fours sont pas adaptés. Je pige pas le concept. C'est vraiment faire un truc pour faire un truc. Alors que ça coûte 1 euros la porte à côté.
Et si j’aime ?
et si mon père aime ? Et si ont s’en sert chez moi pour les reste de levure boulangère ? Et si on se fait du pain perdu avec notre pain? Si les gens ont envie de faire ce qu’ils veulent enfaite
c’est du pain quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCocasse.
Je ne prétend rien de parle honnêtement sans arrière pensées bizarre pour le paraître d’être une bonne personne tout en craquant et insultant ceux que j’ai dans le viseur sans raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’en fais aussi régulièrement
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
J’en fais aussi régulièrement
C’est agréable
photo de ton p1
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est agréable
photo de ton p1