Ce sujet a été résolu
Le camp du bien a trouvé le moyen d'enculer l'auteur à sec et de trahir une nouvelle œuvre.
Vous n'êtes pas prêts pour Hermione de Bamako ladidon
Vous n'êtes pas prêts pour Hermione de Bamako ladidon
il y a 2 ans
Le mieux à faire avec ces histoires sorties du fion d'hollywood c'est de les ignorer tout simplement.
Les nationaux de tout pays devraient arrêter de se laisser distraire par ces conneries, on s'en tape de ça, il faut rester concentré sur les véritables problèmes.
Les nationaux de tout pays devraient arrêter de se laisser distraire par ces conneries, on s'en tape de ça, il faut rester concentré sur les véritables problèmes.
il y a 2 ans
l'inclusivité selon la gauche:
- t'es blanc casse-toi
- t'es blanc casse-toi
Show me your moves
il y a 2 ans
C’est leur nouveau jeu de gâcher tous les grands films de notre enfance avec des séries bidesques ?
il y a 2 ans
Jwe m'appwel HAWY POTTEL LÀ
Ti es un solcier Hally
مفجع
Ti es un solcier Hally
مفجع
Hagrid qui sera noir dans sa case car montrer un barbu Muslim qui fait des trucs chelou avec des enfants, ça ferait jaser
il y a 2 ans
Jwe m'appwel HAWY POTTEL LÀ
Ti es un solcier Hally
مفجع
Ti es un solcier Hally
مفجع
Répèter après moi monsieur Pottah
il y a 2 ans
l'inclusivité selon la gauche:
- t'es blanc casse-toi
- t'es blanc casse-toi
Pourtant, Ron est roux. Ça devrait compter comme une minorité, non?^^
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Hagrid qui va devenir une grosse lesbienne noire de 2m20
Hermione indienne, Ron Arabe, Harry Noir, Albius mexicain, Rogue chinois.
Seul les serpentards y compris Voldy seront incarnés par des acteurs blancs.
Seul les serpentards y compris Voldy seront incarnés par des acteurs blancs.
il y a 2 ans
Répèter après moi monsieur Pottah
Combien font un 2g de cocaïne et 10g de beuh ?
Wolah jsais pas msieur :Ronaldo4:
Wesh moi msieur !
Wolah jsais pas msieur :Ronaldo4:
Wesh moi msieur !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vauban
2 ans
Le mieux à faire avec ces histoires sorties du fion d'hollywood c'est de les ignorer tout simplement.
Euh, en l'occurrence, les Public Schools, les petits Anglais et les bus à impériale, je trouve que c'est l'image d'une Angleterre traditionnelle que les natio devraient chercher à préserver, non?
il y a 2 ans
Vauban
2 ans
Le problème de ça c est que ça matrix les nouvelles génération Damien qui ne peux quelque chose en moins de 4k qui n est pas sur Netflix ne pourras pas regarder les vieux film(les tas de papier dont c est tirer n en parlons pas )
Il verra donc la nouvelle version et ne verra que ca
Il verra donc la nouvelle version et ne verra que ca
il y a 2 ans
Euh, en l'occurrence, les Public Schools, les petits Anglais et les bus à impériale, je trouve que c'est l'image d'une Angleterre traditionnelle que les natio devraient chercher à préserver, non?
Oui bien sûr, sauf que c'est pas en se prenant la tête avec ces conneries de wokes/mondialistes qui de toute façon bident systématiquement et ne servent qu'à détourner l'attention que ça va arranger la situation des européens.
Il faut se concentrer sur les vrais problèmes, les vrais fauteurs de troubles.
Il faut se concentrer sur les vrais problèmes, les vrais fauteurs de troubles.
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Ouvrez votre Coran page 394
Fatir 35:10
Quiconque ambitionne la puissance (doit savoir qu’) à Allah appartient la Toute-Puissance. Vers Lui monte la bonne parole. Quant à l’œuvre de bien, Il l’élève bien haut. Ceux qui trament des intrigues auront un terrible supplice, et leurs intrigues seront avortées.
Quiconque ambitionne la puissance (doit savoir qu’) à Allah appartient la Toute-Puissance. Vers Lui monte la bonne parole. Quant à l’œuvre de bien, Il l’élève bien haut. Ceux qui trament des intrigues auront un terrible supplice, et leurs intrigues seront avortées.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0