InscriptionConnexion
Poncifs sur poncifs ou tu ne réponds à rien (notamment sur son physique), le tout en essayant de légitimer sa profession abjecte et cette industrie de dégénérés sous couvert de l'égalité, tu es la définition même de "parler pour ne rien dire'".

La réalité : Tu fais un topic de type "poste ou immunité cancer" en proposant les photos d'une pute, le tout à 3-4h du matin.

Je ne pense effectivement ne pas me mouiller en disant que tu es certainement un déchet issue d'une famille monoparentale qui a grandi sans repères et se réconforte médiocrement dans la pornographie.

QLF sur les bords qui plus est, tu n'es pas au niveau continue à te branler comme la merde que tu es, te feeder est inutile, déchet
:frodo:
:d)
le tout en essayant de légitimer sa profession abjecte et cette industrie de dégénérés

Eh oui, c'est ainsi c'est factuel : l'industrie pornographique existe, elle est légale, et nos sociétés se fichent de tes jugements de valeur, à toi de l'accepter ou pas

:d)
La réalité : Tu fais un topic de type "poste ou cancer" en proposant les photos d'une pute, le tout à 4h du matin.

Je travaille de nuit, je suis seul en poste dans un bâtiment, j'ai rien de mieux à faire, et ce compte Onche me sert à troller et à tuer le temps (voir tous mes autres topics).
Encore un peu plus de jugement de ta part, mais ce n'est pas fini
:)
:

:d)
Je ne pense effectivement ne pas me mouiller en disant que tu es certainement un déchet issue d'une famille monoparentale qui a grandi sans repères et se réconforte médiocrement dans la pornographie.

Ca vient parler de "poncifs sur poncifs" alors que tu viens de lâcher une diarrhée totalement fausse à mon sujet, ce qui est d'autant plus savoureux car en parallèle, tu oses jouer le chevalier blanc et le donneur de leçons
Entre nous, ça m'a fait rire de voir à quel point tu es honteux et risible, j'ai visiblement du te toucher quelque part pour déclencher une telle réaction de ta part.

:d)
QLF sur les bords qui plus est, tu n'es pas au niveau continue à te branler comme la merde que tu es, te feeder est inutile

Ah oui, on est sur Onche, si on est en désaccord avec quelqu'un, c'est que c'est forcément un "Juif/pédé/nègre/QLF/gwer" (rayer la mention inutile).
C'est bien, tu as fait ta sortie spectaculaire, tel un justicier capé, mais encore une fois, au vu de ton obsession a juger à tort et à travers, tu es tout sauf légitime pour donner des leçons à qui que ce soit.

J'insiste : que la paix accompagne ton âme, manifestement tu en as grand besoin
il y a 2 ans
Je la démolis
:interloque:
il y a 2 ans
Du fric, donc potentiellement une meilleure alimentation, un accès à de meilleurs soins, donc une meilleure conservation et un meilleur vieillissement
Sans parler du fait d'avoir donc la possibilité d'avoir un coach sportif, une salle à domicile, un nutritionniste etc...

Elle a fait des études correctes compare à ta beurette lambda, elle a été ambitieuse, elle a percé aux USA et elle s'y est installé
Mec tu t'es relu ????
1- on juge une pute donc le physique.
2 - Elle est grosse !
3 - "meilleurs soins" ? T'as cru qu'on vivait au somaliland ou quoi
:rire:
il y a 2 ans
Qu'en pensez-vous
:question:




Et bien évidemment POSTE
et immunité totale face à tous les cancers et autres maladies mortelles
:ok:

J'aime bien.....
:oui:

7.5/10
:ok:
il y a 2 ans
Je la baise
:Negan_rire:
il y a 2 ans
:risitas_bande:
il y a 2 ans
putain ce qu'elle est bonne cette trainée

par contre j'imagine que son père doit être fier d'avoir élevé et gaspillé du fric pour une p pareille

la meuf est une vraie chaudasse putainnnn
il y a 2 ans