Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Avoir écouté les autres. C'est mon plus gros regret.
Avoir quitté ma famille plus tôt aussi
Avoir quitté ma famille plus tôt aussi
moi pareil, écouter les conseils des autres: pire chose. Surtout pour des questions hyper personnelles comme le choix d'un métier, gérer ta relation.
il y a 2 ans
Ça me les brises kheyou d'exister aller dormir aller au toilette aller manger , etc c'est chiant pourtant j'adore la vie j'ai une très jolie copine , une vie ... Plus ou moins bien , tout va très bien pour moi mais je ne trouve plus aucun intérêt à l'existence j'adore la vie mais l'existence est sans aucun intérêt à mes yeux , je veux retourner au néant ( au sein de ma croyance, le néant est Dieu )
il y a 2 ans
moi pareil, écouter les conseils des autres: pire chose. Surtout pour des questions hyper personnelles comme le choix d'un métier, gérer ta relation.
il y a 2 ans
M'être marié avant de connaître les kheyettes du forum
il y a 2 ans
Je regrette la période où j'avais pris l'habitude de cum par terre
Chaque jour je cummais par terre comme une sale merde et j'ai jamais rien nettoyé.
Depuis lors mon parquet est jonché de sperme séché que je n'arrive pas à décoller, faudrait que j'achète de l'acetone
Chaque jour je cummais par terre comme une sale merde et j'ai jamais rien nettoyé.
Depuis lors mon parquet est jonché de sperme séché que je n'arrive pas à décoller, faudrait que j'achète de l'acetone
il y a 2 ans
M'être marié avant de connaître les kheyettes du forum
kheys *
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me les brises kheyou d'exister aller dormir aller au toilette aller manger , etc c'est chiant pourtant j'adore la vie j'ai une très jolie copine , une vie ... Plus ou moins bien , tout va très bien pour moi mais je ne trouve plus aucun intérêt à l'existence j'adore la vie mais l'existence est sans aucun intérêt à mes yeux , je veux retourner au néant ( au sein de ma croyance, le néant est Dieu )
t'as une copine donc t'as déjà une meilleure vie que 90% du forum
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans