Créer un compteSe connecter
:pat_lethique2:
D'accord
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
je ne pourrais jamais vivre dans le french dream très honnêtement
:naturlichemain:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Super façon de penser clé
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Avoir écouté les autres. C'est mon plus gros regret.

Avoir quitté ma famille plus tôt aussi
moi pareil, écouter les conseils des autres: pire chose. Surtout pour des questions hyper personnelles comme le choix d'un métier, gérer ta relation.
il y a 2 ans
pourquoi
Ça me les brises kheyou d'exister aller dormir aller au toilette aller manger , etc c'est chiant pourtant j'adore la vie j'ai une très jolie copine , une vie ... Plus ou moins bien , tout va très bien pour moi mais je ne trouve plus aucun intérêt à l'existence j'adore la vie mais l'existence est sans aucun intérêt à mes yeux , je veux retourner au néant ( au sein de ma croyance, le néant est Dieu )
:risibo:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
moi pareil, écouter les conseils des autres: pire chose. Surtout pour des questions hyper personnelles comme le choix d'un métier, gérer ta relation.
Oui, pour ma part ça dépend des personnes, mais on est jamais mieux servi que par soi même
il y a 2 ans
M'être marié avant de connaître les kheyettes du forum
il y a 2 ans
Je regrette la période où j'avais pris l'habitude de cum par terre

Chaque jour je cummais par terre comme une sale merde et j'ai jamais rien nettoyé.

Depuis lors mon parquet est jonché de sperme séché que je n'arrive pas à décoller, faudrait que j'achète de l'acetone
:PeepoDoomer:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Parfois on ne peut pas rattraper les conneries du passé
il y a 2 ans
M'être marié avant de connaître les kheyettes du forum
kheys *
il y a 2 ans
Ça me les brises kheyou d'exister aller dormir aller au toilette aller manger , etc c'est chiant pourtant j'adore la vie j'ai une très jolie copine , une vie ... Plus ou moins bien , tout va très bien pour moi mais je ne trouve plus aucun intérêt à l'existence j'adore la vie mais l'existence est sans aucun intérêt à mes yeux , je veux retourner au néant ( au sein de ma croyance, le néant est Dieu )
:risibo:
t'as une copine donc t'as déjà une meilleure vie que 90% du forum
il y a 2 ans
Ah oui, toujours être fidèle à soi même
il y a 2 ans