Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup, tu es juste homosexuel, tu ne fais pas parti de la communauté LGBT. J'ai bon?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est en train de vivre l'apocalypse les kheys...profitez en avant le reset
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrossdress
2 ans
@benoitm_mtl sur X
Ok elle le dit comme un cul mais le fond est vrai. La question c'est : qu'est ce qu'on fait de ces gens ?
On leur coupe les couilles
On propose thérapie + castration chimique
On en fait des LGBTQIAP+ comme les autres
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
LA GUILLOTINE POUR LES PÉDOPHILES
Non trop court
Castration + travail forcer
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Non trop court
Faut ouvrir des goulags ahi
il y a 2 ans
Pourquoi j'ouvre ce genre de topic putain, ça y est je vais être énervé pour la journée
il y a 2 ans
Faut ouvrir des goulags ahi
Exa idem pour tout les criminels ont fera des palier plus ton crime/délit est grave plus le travail sera dure et long
Et pas de peine trql pour les bourgeois tout le monde sera loger à la même enseigne
Et pour les plus jeunes qui ont commis des truc pas trop grave ont pourra leur proposer des truc à but pédagogue comme leur apprendre à devenir maçon, plombier ou autre avec un équivalent d'un CAP pour aider à la réinsertion
Et pas de peine trql pour les bourgeois tout le monde sera loger à la même enseigne
Et pour les plus jeunes qui ont commis des truc pas trop grave ont pourra leur proposer des truc à but pédagogue comme leur apprendre à devenir maçon, plombier ou autre avec un équivalent d'un CAP pour aider à la réinsertion
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Crossdress
2 ans
@benoitm_mtl sur X
Rien à voir avec les lgbt et les pedophiles doivent être enfermés
il y a 2 ans
Exa idem pour tout les criminels ont fera des palier plus ton crime/délit est grave plus le travail sera dure et long
Exa
Meurtre = peine de mort
Ça devrait en dissuader certains
il y a 2 ans
Pourquoi j'ouvre ce genre de topic putain, ça y est je vais être énervé pour la journée
Mes soutiens
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0