Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrossdress
2 ans
@benoitm_mtl sur X
il y a 2 ans
"Des" chercheurs
Si les cassos idéologiques pouvaient arreter de s'imaginer des consensus ça serait bien
Si les cassos idéologiques pouvaient arreter de s'imaginer des consensus ça serait bien
il y a 2 ans
C'est vrai mais ça n’enlève rien au fait que ça devrait être passable de peine de mort :golempelo2:
il y a 2 ans
Il faut les pendres par les couilles
il y a 2 ans
Putain mais les LGBT
Je le sentais bien qu'ils allaient nous faire le coup tôt ou tard
Je le sentais bien qu'ils allaient nous faire le coup tôt ou tard
il y a 2 ans
Un ami protestant m'avait prévenu, il y a 15 ans et je n'avais pas voulu le croire.
Il me disait que des lobbies américains essayaient de faire passer leurs idées sous couvert de liberté sexuelle. L'argumentaire, c'était :"Les gays sont une minorité opprimée, tout comme d'autres sexualités : pédophilie, zoophilie etc..."
Le PROGRÈS on vous dit...
Il me disait que des lobbies américains essayaient de faire passer leurs idées sous couvert de liberté sexuelle. L'argumentaire, c'était :"Les gays sont une minorité opprimée, tout comme d'autres sexualités : pédophilie, zoophilie etc..."
Le PROGRÈS on vous dit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe discours hyper dangereux putain
Y'a rien de biologiquement normal à vouloir baiser des gamins espèce de grosse pute
Y'a rien de biologiquement normal à vouloir baiser des gamins espèce de grosse pute
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est la conséquence du libéralisme politique, rien de plus. Comme dit souvent Reynouard, une société va toujours au bout de sa logique.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Les "chercheurs" actuels qui sont sous la botte des religieux des lgbt et des juifs capitalistes low IQ.
Les "chercheurs" qui disent que prier ça aide
, les chercheurs qui t'expliquent que la nourriture américaine est sans danger.
Les "chercheurs" qui te valident certaines daubes religieuses ou certaines merdes pour recevoir de l'argent
sont les pires traîtres de la planète.
Les "chercheurs" qui disent que prier ça aide
Les "chercheurs" qui te valident certaines daubes religieuses ou certaines merdes pour recevoir de l'argent
il y a 2 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Ce discours hyper dangereux putain
C'est comme dire que le cannibalisme est une préférence gustative, techniquement c'est vrai mais vla le QI des "chercheurs" tout juste bon a jouer sur les mots
Et y en a ici qui OSENT dire que tous les bac+5 se valent
Je parie un rein que ces "chercheurs" ont un QI plus faible que le soudeur ou le boulanger médian
Je parie un rein que ces "chercheurs" ont un QI plus faible que le soudeur ou le boulanger médian
il y a 2 ans
Je préférais quand je le voyais pas non plus profite
il y a 2 ans
C'est comme dire que le cannibalisme est une préférence gustative, techniquement c'est vrai mais vla le QI des "chercheurs" tout juste bon a jouer sur les mots
Exa, c'est d'une maladresse absolument gerbante. Que les mecs ne choisissent pas d'aimer les gamins c'est une chose entendable et qu'il faudrait pouvoir les orienter vers des "soins" plus ou moins radicaux avant qu'ils ne passent à l'acte aussi. Mais alors que ce soit mis explicitement au même niveau que n'importe quelle autre orientation sexuelle, c'est déjà en faire l'apologie et ça mérite que de la haine
Y'a même des pédos qui se sont fait castrer de leur plein gré avant de passer à l'acte parce qu'ils avaient tout de même la moralité de comprendre que c'était contre-nature, comment on peut laisser ce genre de saloperies de low IQ déblatérer des conneries pareilles ?
Y'a même des pédos qui se sont fait castrer de leur plein gré avant de passer à l'acte parce qu'ils avaient tout de même la moralité de comprendre que c'était contre-nature, comment on peut laisser ce genre de saloperies de low IQ déblatérer des conneries pareilles ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0