Créer un compteSe connecter
Moi j'ai bien bouffé mais je vais aller me refaire un petit casse dalle
:cafe:
pareil
:cafe:
il y a 4 ans
T'a qu'a te faire une purée d'avocat, sa nourrie très bien
:Jecoute:
j'y arrive pas avec ce legume
il y a 4 ans
T'as pas de la charcuterie ?
desolé mais je vais rien manger. même pas une petite miette de quelque chose
il y a 4 ans
Tu vas surtout tout reprendre comme un cochon à la fin et tu vas empirer ta situation
il y a 4 ans
Faut prendre des protéines vitamines et minéraux quand même si tu veux pas clamser des carences ou perdre tes chicots
oui la dernière fois j'étais très fatigué mais je veux pas
:(
il y a 4 ans
Tu vas surtout tout reprendre comme un cochon à la fin et tu vas empirer ta situation
et comment j'empeche le fameux effet yoyo?
il y a 4 ans
desolé mais je vais rien manger. même pas une petite miette de quelque chose
Tout ça pour avoir les joues creuses ?
:clarke_face:
il y a 4 ans
Tout ça pour avoir les joues creuses ?
oui et le ventre plus plat
il y a 4 ans
up
il y a 4 ans-PEMT
et comment j'empeche le fameux effet yoyo?
Gigaboucle, tout a déjà été expliqué à ce sujet, pas besoin d'être un nutritionniste, au choix et dans le désordre :

Jeune intermittent
Déficit calorique léger (commence crescendo et augmente le déficit après quelques semaines/mois) + cardio
Suppression des fast-foods, sodas, grignotages, chips/gâteaux de merde
Etc
il y a 4 ans-PEMT
Gigaboucle, tout a déjà été expliqué à ce sujet, pas besoin d'être un nutritionniste, au choix et dans le désordre :

Jeune intermittent
Déficit calorique léger (commence crescendo et augmente le déficit après quelques semaines/mois) + cardio
Suppression des fast-foods, sodas, grignotages, chips/gâteaux de merde
Etc
le cardio j'y arrive pas
:)
j'ai bien essayé de m'y habituer mais rien n'a marché. le jeune intermittent je le ferais après ce jeune. D'ailleurs je pense pas perdre 10 a 15 kg comme je le souhaite d'ici 3 mois avec le jeune intermittent
il y a 4 ans
oui et le ventre plus plat
Tout le monde s'en bat les couilles de ça. T'es pas à la télé. Va manger un morceau et mets toi bien.
:frero:
:clarke_face:
il y a 4 ans
Tout le monde s'en bat les couilles de ça. T'es pas à la télé. Va manger un morceau et mets toi bien.
:frero:
:rire:
il y a 4 ans
le cardio j'y arrive pas
j'ai bien essayé de m'y habituer mais rien n'a marché. le jeune intermittent je le ferais après ce jeune. D'ailleurs je pense pas perdre 10 a 15 kg comme je le souhaite d'ici 3 mois avec le jeune intermittent
:d)
le cardio j'y arrive pas

Je me suis arrêté ici, t'es un baratineur qui cherche des excuses, la sélection sera naturelle et impitoyable sur les faibles comme toi

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]52/1/1545642362-cr7ds.png sur ton être, nonobstant
il y a 4 ans
:d)
le cardio j'y arrive pas

Je me suis arrêté ici, t'es un baratineur qui cherche des excuses, la sélection sera naturelle et impitoyable sur les faibles comme toi

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]52/1/1545642362-cr7ds.png sur ton être, nonobstant
10 minutes de tapis de course et j'ai déja l'impression de mourir
oui c'est trop difficle
il y a 4 ans