Créer un compteSe connecter
Oh tiens Candance vient justement de faire quelques révélations à ce sujet

• Un service de messagerie instantanée appelé «ODIGO», qui était détenu et exploité par des Israéliens, avait son siège social situé à deux pâtés de maisons du World Trade Center.

• Le 26 septembre 2001, 15 jours après l’attaque du 11 septembre, une publication israélienne populaire appelée «Haaretz» a déclaré que les employés d’ODIGO avaient été prévenus des attaques

— «ODIGO, le service de messagerie instantanée, a déclaré que deux de ses employés avaient reçu des messages DEUX HEURES avant l’attaque des Twin Towers…» prédisant que l’attaque aurait lieu vers 7 heures du matin, heure de l’Est.

• ODIGO a coopéré avec les forces de l’ordre israéliennes et américaines, y compris le FBI, pour tenter de trouver l’expéditeur original du message prédisant l’attaque.

• Deux semaines après le 11 septembre, le PDG d’ODIGO, Alex Diamandis, a déclaré que le message annonçait que quelque chose d’important allait se produire dans un certain laps de temps – et c’est ce qui s’est passé, presque à la minute près.

— Les employés d’ODIGO n’ont prévenu personne.

— Israël «notre plus grand allié» n’a prévenu personne.

Les médias grand public ont gardé cette histoire dans leur mémoire et rien de plus n’a été révélé au public
il y a 2 ans
Jamais élucidée
Image
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]00871-dossier-suivant.png
Résolution de l'énigme à la page 6
:coffre_mathematique:
Ayyyyaaaaaa c no fake ?
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ayyyyaaaaaa c no fake ?
:Cesar_non_vax:
Absolument no fake
:nofake:
il y a 2 ans
Jamais élucidée
Image
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]00871-dossier-suivant.png
Résolution de l'énigme à la page 6
:coffre_mathematique:
UP pour page 6
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
les dancing israelis?

circulez ce jour là ils étaient à New York pour "enregistrer l'événement", au début c'était pas leur métier, mais ils avaient du se reconvertir en réalisateur de films + prophètes qui voient les attentats à l'avance

meilleur alibi de la terre >>> "c'est pas moi qui a envoyé l'avion sur cette tour ! moi j'étais venu filmer ce jour là c'est tout"

pas du tout des agents, même s'ils ont été invités à la télé et célébrés à leur retour en terre sainte

:selection_naturelle:

cette israëlienne tout à fait normale, qui vit sa meilleure life sur le sol US, à NYC le jour même en train de se marrer lors d'une itw à la télé

netanyahu qui avait tout prévu en 1995, encore un prophète comme les 5 cameramen
Image
www.crif.org https://www.crif.org/fr/t[...]ctions-de-netanyahu/32535

netanyahu après les attentats : "bon on va pas se mentir les gars, ça nous profite bien"
Image

Larry Lisa Roger Silverstein bossaient tous au WTC, tous absents ce jour là, sans même rentrer dans les détails de l'assurance

imaginez vous bossez avec 2 autres membres de votre famille dans la même boite, quelle est la proba que vous soyez tous les 3 en retard ou absents ce jour là? perso même en étant très très gentil et en disant qu'il y a 1 chance sur 5 que chacun soit absent
bon perso il n'y a pas 1 jour sur 5 où je suis soit en arrêt maladie, soit en retard de 3 heures au travail, peut être 1 jour sur 200, mais admettons que la famille de Larry c'est différent car c'est des élites ils font ce qu'ils veulent etc...
ça fait (20%)^3 soit 0,8%
même en étant extrêmement sympa (au point de faire une hypothèse absurde) et en disant que la proba de présence de chacun soit de 1/2, ça ferait quand même 1/8e soit 12,5% de proba que toute la famille soit absente

une famille décidemment très chanceuse

www.quora.com https://www.quora.com/Is-[...]enter-the-morning-of-9-11
Tout ça est extrêmement suspect
:columbo:
il y a 2 ans
C'était quoi déjà son alibi pour son absence dans les tours ce jour là ?
Dermato ? Je suis plus vraiment sûr
:Csc1:
C'était shabbat...
:larry_well:
il y a 2 ans
Resumé :
36 rapport du mossad et meme des services francais pr alerter sur la possibilité d'un attentat.
Les goys sen battent la race et les j essayent d'appeler leurs proches au cas.
Vous etes des sous merdes les gogol88 on vous pissent au cul sachez le
:Crie:
alors tous les juifs seraient inféodés a israel?
:BorisLeLayed:

nan j'y crois pas
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans