Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai le portefeuille de mon grand père décédé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai le portefeuille de mon grand père décédé
Le P09 de mon papy
il y a 2 ans
J’ai exactement la même teub que le PADRE
il y a 2 ans
Le grand-père qui a finit sur les mouchoirs et le petit-fils qui se mouche dedans
C'est pour ça que je n'utilise pas ceux de mon pépé
C'est pour ça que je n'utilise pas ceux de mon pépé
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Différents trucs, des objets de côte d'ivoire parce que mon grand-père bossait là-bas comme patron dans le plastique quand ma mère était gamine, une croix du sud en or faite main au Mali que je porte autour du cou et qui appartenait à ma mère, des objets d'Algérie (famille de pieds noirs du côté de mon père) et sinon des Louis d'or, et un carton entier de lettres et documents de notaire dont certains datés du 17éme siècle par mes ancêtres (famille de notaire du côté de ma grand-mère maternelle)
Bref, pas mal de trucs
Bref, pas mal de trucs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Les plans de la bataille de Verdun pendant la WWI.
Les lettres de mon arrière grand père prisonnier pendant la WWI.
Ses médailles de guerre aussi car en 1916 il serait, semble-t-il, allé sauver une gamine de 5 ans dans un immeuble en feu pour la ramener à ses parents.
Et quelques bijoux aussi, ainsi que des pièces de monnaie dont certaines datent du 13eme siècle.
Mes arrières arrière grands parents ont bien connu l'impératrice de France Eugenie de Montijo et son mari (Napoléon 3). Dommage que ma grand mère ai jeté les cadeaux que leur avait offert la famille royal.
Il y avait des tableaux, des bijoux, et tout un tas d'autres babioles
Les lettres de mon arrière grand père prisonnier pendant la WWI.
Ses médailles de guerre aussi car en 1916 il serait, semble-t-il, allé sauver une gamine de 5 ans dans un immeuble en feu pour la ramener à ses parents.
Et quelques bijoux aussi, ainsi que des pièces de monnaie dont certaines datent du 13eme siècle.
Mes arrières arrière grands parents ont bien connu l'impératrice de France Eugenie de Montijo et son mari (Napoléon 3). Dommage que ma grand mère ai jeté les cadeaux que leur avait offert la famille royal.
Il y avait des tableaux, des bijoux, et tout un tas d'autres babioles
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Un opinel, une médaille en argent pour l'un
Plusieurs de mes outils pour l'autre (maillet, ciseau à bois, scies, etc)
Plusieurs de mes outils pour l'autre (maillet, ciseau à bois, scies, etc)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0