Créer un compteSe connecter
On avait une prof qui nous expliquait pourquoi il fallait être écolo : "imaginez une forêt qui brule même si vous êtes le seul à essayer de l'éteindre et que tout crame à la fin, vous aurez fait votre part et c'est ça qui est important"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel, c'est vrai en plus
:Crache:
Encore si on avait un niveau excellent grâce à l'école comme en Chine,
:goslingrire:
je dirais pourquoi pas :leboss: . Mais putain, le niveau scolaire est tellement bas
:doomerchat:

Le pire ça reste la cantine
:Risisinge:
des plats que même a Auschwitz :leboss: , on n'oserait pas servir
:effroi:
Une fois après avoir mangé à la cantine au collége, une personne sur deux s'est mis à avoir de violentes douleur au ventre (moi y compris) et beaucoup vomissait. Les deux tiers de ma classe avait été renvoyé chez eux.
:peepo_defonce:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
trop de trucs superflus sont vus en cours aussi image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1532128784-risitas33.png

Dans les sciences, le programme est probablement réduit à l'essentiel donc faut pas toucher, ce qui n'est pas forcément le cas dans les humanités classiques image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/13/1490886827-risibo.png

après je dis pas, il y a beaucoup de choses à dire en cours de lettres vu que la littérature française est absolument foisonnante, quand à l'H-G ce n'est pas une double matière totalement inintéressante avec du recul, mais on passe trop de temps sur la géo à ne pas apprendre la base : lecture de carte avec géographie physique (on passe son temps à se branler sur de la géographie humaine) et en Histoire le programme est trop axé sur l'histoire d'autres pays que la France alors que c'est la base de se focaliser sur la France. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Une fois après avoir mangé à la cantine au collége, une personne sur deux s'est mis à avoir de violentes douleur au ventre (moi y compris) et beaucoup vomissait. Les deux tiers de ma classe avait été renvoyé chez eux.
:peepo_defonce:
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le pire, c'est les élèves qui allaient aux chiottes et ne se l'avaient pas les mains
:Risinerd:
, c'est à ce moment-là
que j'ai compris que la majorité des golems n'avaient même pas le Qi suffisant pour avoir une hygiène de base
:louise:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
+1000

Quand j'ai découvert que c'etait pas comme ça ailleurs j'etais choqued
:Danyvomi:

A gerber ce système FR , conditionné pour être à l'usine
:Danyrir:

On te prend meme ton enfance
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Les cours d'histoire ou l'ont passe la moitié de l'année sur l'unification Italienne ont parle même pas de l'industrialisation ni des colonies ni de l'impérialisme ni de la 1er guerre mondial les programmes de merde ou ont rattrape vite fait le dernier jour
:zidallemand:
Regarde pas
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
+1000

Quand j'ai découvert que c'etait pas comme ça ailleurs j'etais choqued
:Danyvomi:

A gerber ce système FR , conditionné pour être à l'usine
:Danyrir:

On te prend meme ton enfance
:Danydiforme:
Vous allez être des esclaves et vous serez heureux. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]512-9e89-36e59e8165f4.jpg
il y a 2 ans
Les profs qui te sortent : Oui vous avez 2h de trou mais c'est pour réviser

Les salles de devoir remplis de nègresse qui hurle
Regarde pas
il y a 2 ans
Les profs qui n'ont aucune âme, qui sont totalement brisés par leur vie
:Joevalezy:

D'ailleurs, peu après la fin du lycée, j'ai appris qu'un de mes profs s'était suicidé sous un train
:Risicolroulax:
:Chabasourdi:

Les profs qui n'ont aucune couille pour calmer les élèves, donc du coup la classe devient un zoo.

Les seuls profs que j'ai connus qui calmaient les élèves, c'est un prof de primaire qui avait explosé un élève :leboss: contre un placard,
:Oopsi:

et l'autre, c'était un prof de musique
:chad_asterion:
. À chaque fois qu'on parlait trop, il levait sa main
et comptait jusqu'à 5 avec ses doigts. :leboss:

Tout le monde fermait sa gueule, ce coup de pression de chad marchait à chaque fois. :leboss:
il y a 2 ans
Les profs qui n'ont aucune âme, qui sont totalement brisés par leur vie
:Joevalezy:

D'ailleurs, peu après la fin du lycée, j'ai appris qu'un de mes profs s'était suicidé sous un train
:Risicolroulax:
:Chabasourdi:

Les profs qui n'ont aucune couille pour calmer les élèves, donc du coup la classe devient un zoo.

Les seuls profs que j'ai connus qui calmaient les élèves, c'est un prof de primaire qui avait explosé un élève :leboss: contre un placard,

et l'autre, c'était un prof de musique
:chad_asterion:
. À chaque fois qu'on parlait trop, il levait sa main
et comptait jusqu'à 5 avec ses doigts. :leboss:

Tout le monde fermait sa gueule, ce coup de pression de chad marchait à chaque fois. :leboss:
:ouch:
Le noble art
il y a 2 ans