Ce sujet a été résolu
Je connaissais une meuf à la fac , super bonne , ben putain en deuxième année elle a pris énormément de poids , 9/10 from 1/10 et je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée mais elle avait plein de gros boutons sur sa gueule, mais pas des petits , des putain de gros kystes.
Comme quoi la beauté est temporaire
Comme quoi la beauté est temporaire
il y a 10 mois
Oui, et d'une manière générale les françaises grossissent je trouve
Je me souviens d'une fois dans un supermarché on se serait crû au Texas putain
Des grosses truies partout
Je me souviens d'une fois dans un supermarché on se serait crû au Texas putain
Des grosses truies partout
ayaa le Texas, là-bas c'est limite culturel d'être un gros porc/une grosse truie difforme
il y a 10 mois
En plus c'est mauvais pour votre santé , la malbouffe associé à la sédentarité tue + que le tabac.
Toi grosse vache qui me lit , lève toi , bouge ton cul et n'oublie pas de manger 5 fruits et légumes par jour ,
Tu peux le faire ( enfin je crois )
Toi grosse vache qui me lit , lève toi , bouge ton cul et n'oublie pas de manger 5 fruits et légumes par jour ,
Tu peux le faire ( enfin je crois )
il y a 10 mois
Ce qui me termine perso ce n'est même pas la graisse de plus en plus omniprésente des meufs mais le nombre de mec que ça EXCITE de voir des cuisses avec 2 cm de cellulite dessus et un fiak énorme qui dégueule sa graisse au dessus de la ceinture du jean.
il y a 10 mois
Et puis ajoute à ça l'autre côté du spectre: les phasmes au soja et les planches à pain, pas de seins, pas de Q, bras de cancéreux, 60kg de skinnyfat.
Ils sont soit très gros, soit rachitiques, c'est hallucinant, même les jeunes!
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Et puis ajoute à ça l'autre côté du spectre: les phasmes au soja et les planches à pain, pas de seins, pas de Q, bras de cancéreux, 60kg de skinnyfat.
1 m 93 78 kg pour moi.
il y a 10 mois
1 m 93 78 kg pour moi.
C'est pas beaucoup pour cette taille effectivement.
Je te conseille de te mettre à la natation (moins dangereux pour les genoux).
Je te conseille de te mettre à la natation (moins dangereux pour les genoux).
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Johndoe2424
10 mois
Génération de gros porc: ALL
Malbouffe + sédentarité + gros poil dans la main = énormes tas de merde
Ajoute à ça l'excuse du "body positif" ou encore "mon corps, mon choix"
Oui, oui bouboule, bah c'est mon choix à moi que de ne même pas te toucher avec un bâton + combo dégage le cachalot.
J'ai pas de tolérance pour les grosses. C'est du gâchis de potentiel, et ça démontre une absence de caractère et un manque de résilience.
Si t'es même pas foutu de te respecter, comment tu veux que les autres te respectent ? Si t'as pas de raison médicale, t'as pas d'excuses
Malbouffe + sédentarité + gros poil dans la main = énormes tas de merde
Ajoute à ça l'excuse du "body positif" ou encore "mon corps, mon choix"
Oui, oui bouboule, bah c'est mon choix à moi que de ne même pas te toucher avec un bâton + combo dégage le cachalot.
J'ai pas de tolérance pour les grosses. C'est du gâchis de potentiel, et ça démontre une absence de caractère et un manque de résilience.
Si t'es même pas foutu de te respecter, comment tu veux que les autres te respectent ? Si t'as pas de raison médicale, t'as pas d'excuses
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Quand on a tout ce qu'on désire on finit fénéant et apathique. Voilà les femmes d'aujourd'hui.
il y a 10 mois
JeFeedTout
10 mois
ça et le fait de mettre un legging alors qu'elles sont littéralement dégueulasses
Quand on voit la cellulite à travers le leggings.
il y a 10 mois