Créer un compteSe connecter
Si on parle de culture ok. Parce que la majorité des gens qui ce tue dans les livres sont en général tres con mais on une bonne culture.
:cafe:
" En général tres con mais on une bonne culture"

Encore un qui est au-dessus des autres
:dos:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Non c'est vrai
:Motard_NRV:
Il y a un peu de tout dans une salle de sport j' ai remarqué. Beaucoup sont normaux en réalité puis il y a les chads
:Quintero3D:
il y a 2 ans
" En général tres con mais on une bonne culture"

Encore un qui est au-dessus des autres
:dos:
Un mec qui me cite du nietzsche, du kant et autre sac a foutre mais qui a cote vote et soutient la république comme un shabogoy. C'est la définition de quelqu'un de cultivé mais aussi de tres con. Et la majorité des gens qui lisent ce genre de chiasse sont comme ca
il y a 2 ans
Un mec qui me cite du nietzsche, du kant et autre sac a foutre mais qui a cote vote et soutient la république comme un shabogoy. C'est la définition de quelqu'un de cultivé mais aussi de tres con. Et la majorité des gens qui lisent ce genre de chiasse sont comme ca
Pourquoi tu juges des gens sans même parler avec ?

J'ai juste constaté que le niveau de culture générale est au-dessus de la moyenne dans la salle que je fréquente

Il y a forcément des auteurs qu'on aime pas mais que d'autres aiment
il y a 2 ans
En même temps se contenter de lire des classiques sans s'intéresser à des trucs moins connus ou subversif ça montre une vanité et un manque de curiosité, en un mot : du golemisme
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Pourquoi tu juges des gens sans même parler avec ?

J'ai juste constaté que le niveau de culture générale est au-dessus de la moyenne dans la salle que je fréquente

Il y a forcément des auteurs qu'on aime pas mais que d'autres aiment
Je juge pas je constate. La majorité des khey du forum muscu de jvc ou meme du 18 25 sont dans cette catégorie.
Onch je sais pas encore vu que je viens d'arriver
il y a 2 ans
J'ai eu de bons débats à la salle, y'a beaucoup de gens qui réflechissent pas vraiment profondément, comme à partout mais y'a des petits malins
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Merci apres je suis un cherche la merde. Ca m'étonnerait pas que je me fasse ban d'ici aussi tres rapidement
il y a 2 ans
Pas faux c'est vrai que c'est bien plus libre ca fait plaisir. Je vais essayer de pas etre trop un enciuler
:Zizou_:
il y a 2 ans
Normal vu que c'est full PD
il y a 2 ans
Je juge pas je constate. La majorité des khey du forum muscu de jvc ou meme du 18 25 sont dans cette catégorie.
Onch je sais pas encore vu que je viens d'arriver
Le forum
:WTF:

Je parle de la réalité dehors
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Le forum
:WTF:

Je parle de la réalité dehors
:jesus_rigole:
Le forum est un microcosme de ce que l'on retrouve irl
il y a 2 ans
A la limite il y a longtemps ou
Mais aujourd'hui même les meuf sont passionnées de "la salle"
il y a 2 ans
À la salle de sport.

Des mecs balèzes qui te parlent qu'ils ont lu tel livre
:Lecture_Coquine:

Et tu as aussi des gros gamers, pas des joueurs de FIFA mais des joueurs de rpg, Zelda ect

Il y a même un groupe qui fait du donjons & dragons à l'ancienne.
:pat_lethique2:
il y a de tout
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Bah c'est la commu dev perso
il y a 2 ans
Le rapport avec la culture ?
il y a 2 ans
Ca c'est une évidence
il y a 2 ans