Ce sujet a été résolu
Déjà qu'ils nous font chier tous les jours, maintenant j'vois ça au taff j'vais cabler mais ça va être moi le méchant !
Les fans du pedo, on vient pas bosser pour vous voir cul en l'air. Cassez pas les couilles avec votre religion de débiles mentaux et faites ça chez vous.
Les fans du pedo, on vient pas bosser pour vous voir cul en l'air. Cassez pas les couilles avec votre religion de débiles mentaux et faites ça chez vous.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Maximator_
10 mois
Penalty dans son gros cul poilu, 5 mètres d'élan
Fut un temps on m'aurait félicité pour ça
Nous sommes un.
il y a 10 mois
scientifique
10 mois
Viens habillé en templier pour voir la réaction
T'es un génie
Je vais juste porter la croix symbolique de l'Ordre du Temple mais bien visible
Nous sommes un.
il y a 10 mois
T'es un génie
Oublie pas de filmer histoire qu'on en profite
il y a 10 mois
Bon je suis reviens d'un passage au goulag pour le titre.
Ou en étions-nous ?
Ah oui, la suite c'est quoi selon vous ?
Fouetter les femmes en place publique ?
Ramener sa chèvre en réunion ?
L'appel à la prière avec les micro du taff ?
Ou en étions-nous ?
Ah oui, la suite c'est quoi selon vous ?
Fouetter les femmes en place publique ?
Ramener sa chèvre en réunion ?
L'appel à la prière avec les micro du taff ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Malenia
10 mois
Déjà qu'ils nous font chier tous les jours, maintenant j'vois ça au taff j'vais cabler mais ça va être moi le méchant !
Ton patron est au courant ?
il y a 10 mois
Ton patron est au courant ?
Je pense pas, je suis arrivé en voyant ça mais j'ai pas dénoncé parcequ'elles ont à peu près les mêmes gueules et je saurais pas les différencier.
De plus, le patron pourrait prendre parti contre moi.
De plus, le patron pourrait prendre parti contre moi.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
pris toi aussi le saint patronat
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Malenia
10 mois
Le pire ce sont les syrienne voilée qui veulent pas montrer leur chevelure de déesse a cause du pedonqua dit" faut se voilée pour pas que les hommes vois regarde"
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Fais ta prière chrétienne en même temps que lui en parlant fort.
Il ira se plaindre et le patron ça va le gaver et tout interdire....ou pas
Il ira se plaindre et le patron ça va le gaver et tout interdire....ou pas
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 10 mois