Ce sujet a été résolu
Petite pause avant de reprendre quelques game puis sorti entre coupain
J'espère que cette fois ci on va pas être obligé de se battre contre des sauvages en meutes
J'espère que cette fois ci on va pas être obligé de se battre contre des sauvages en meutes
perso j'ai donné niveau baston il y a une semaine.
je ne sort plus pour le moment.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
perso j'ai donné niveau baston il y a une semaine.
On s'était fait attaqué par des putains de singes y'a à peut près un mois
https://onche.org/topic/6[...]-ai-failli-mourir-ce-soir
il y a un an
On s'était fait attaqué par des putains de singes y'a à peut près un mois
https://onche.org/topic/6[...]-ai-failli-mourir-ce-soir
j'ai pas vraiment vu perso , mais au moins pas de couteau et c'était du 1V1 , nofake
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
j'ai pas vraiment vu perso , mais au moins pas de couteau et c'était du 1V1 , nofake
Les attaques au couteau maintenant c'est fréquent
J'ai failli me 1v1 avec un pakpak qui faisait de la mendicité agressive à la gare mais je suis juste contenté de le pousser car il s'approchait un peu trop de moi
J'ai failli me 1v1 avec un pakpak qui faisait de la mendicité agressive à la gare mais je suis juste contenté de le pousser car il s'approchait un peu trop de moi
il y a un an
Les attaques au couteau maintenant c'est fréquent
putain comme dans le tier monde : faut poussé le type et ardé 1 métre de distance.
il y a un an
coloscopie?
IRM + consultation radiothérapie
il y a un an