Créer un compteSe connecter
Ils font chier tous, toujours quand tu te balades ils font des commentaires sur ta vie, ils peuvent pas juste la fermer et nous laisser marcher tranquilou?
Même sur leboncoin ils font chier, tu les appelles: ils te tiennent la jambe pdt 15 ans à parler non stop, ils bifurquent, changent de sujet, font des commentaires sur ton pseudo "votre pseudo c'est Jean Planteverte, vous cultivez des plantes vertes c'est pour ça?"...; putain mais tagueule c'est juste un pseudo. Alors qu'à la base t'appelles pour une merde à 2€ qui vaut rien, normalement en 2 min c'est sensé être reglé.
il y a 2 ans
:dog:
il y a 2 ans
Ils font chier tous, toujours quand tu te balades ils font des commentaires sur ta vie, ils peuvent pas juste la fermer et nous laisser marcher tranquilou?
Même sur leboncoin ils font chier, tu les appelles: ils te tiennent la jambe pdt 15 ans à parler non stop, ils bifurquent, changent de sujet, font des commentaires sur ton pseudo "votre pseudo c'est Jean Planteverte, vous cultivez des plantes vertes c'est pour ça?"...; putain mais tagueule c'est juste un pseudo. Alors qu'à la base t'appelles pour une merde à 2€ qui vaut rien, normalement en 2 min c'est sensé être reglé.
Je te rejoins, moi c'est sur la route ou les trottoirs que je les supporte plus. Ils sont tellement lent ces sale batard.
A la caisse quand ils mettent 10min a payer par cheques ces enfant de salope
:jesus_seclin:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
baise les plutôt
:risideux_flingues:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je te rejoins, moi c'est sur la route ou les trottoirs que je les supporte plus. Ils sont tellement lent ces sale batard.
ha ouais m'en parle pas. L'autre fois y en avait une qui bloquait un couloir en marchant super lentement, j'essayais de passer mais elle captait rien, je lui disais "exxcusez moi" pour dire que je veux passer, elle pigeait rien et s'en foutait, et en plus elle faisait des commentaires sur mes fringues. J'avais envie de la pousser en mode "J'ESSAIE DE PASSER BORDEL DE MERDE JE M'EN FOUT DE TA VIE"
:crier:

et la route je te rejoins à 100%, la lenteur qu'ils ont après t'es obligé d'accélérer pour rattraper le temps perdu ou de doubler dans des endroits chauds et c'est là que t'as des accidents
il y a 2 ans
:degoutant_silvester:

Le mec respecte ni ses aines ni ses parents
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Une fois au supermarché y a un couple de vieux ils lachent une caisse monumentale, alors que j'étais juste à côté, ce niveau de respect
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
:degoutant_silvester:

Le mec respecte ni ses aines ni ses parents
le topic "je suce mon père et je suis un gentil garçon à papa" arrive bientôt t'inquiète
il y a 2 ans
le topic "je suce mon père et je suis un gentil garçon à papa" arrive bientôt t'inquiète
Et pd en plus de ça
il y a 2 ans
C'est vrai qu'ils font chier , mais bon ils sont vieux donc y'a bon espoir qu'ils crèvent dans peu de temps .
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Non c'est un devoir de mépriser ceux qui crachent sur leur aînés, c'est tellement faible et petit
il y a 2 ans
C'est vrai qu'ils font chier , mais bon ils sont vieux donc y'a bon espoir qu'ils crèvent dans peu de temps .
:Emilia_Clarke_Joint:
"votre pseudo c'est Prince de l'Exil, vous êtes descendant d'une famille royale?"
:boomer:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Non c'est un devoir de mépriser ceux qui crachent sur leur aînés, c'est tellement faible et petit
vas bosser en maison de retraite
il y a 2 ans
vas bosser en maison de retraite
Ta gueule le pyj putain apprend a la fermer quand t'es honteux
il y a 2 ans
Non je respecte toutes les personnes âgés au minimum, ya que les petits faibles qui s'attaquent à eux
il y a 2 ans
et surtout: les vieux me respectent pas en fait
:Chatfleurs:
quand on te pète dessus dans le supermarché, ou qu'on te fait des commentaires désagréable alors que t'es en train de marcher normal, c'est pas du respect
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Non je respecte toutes les personnes âgés au minimum, ya que les petits faibles qui s'attaquent à eux
"s'attaquent à eux" on est sur internet calme toi et apprends le second degré
il y a 2 ans
"s'attaquent à eux" on est sur internet calme toi et apprends le second degré
Ya aucun second degré petite merde, evite de parler quand tu flippes d'appeler tes parents pour leur anniversaire reste humble tes une flotte
il y a 2 ans
Je changerai jamais sur ca non
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans
Non le respect va que dans un sens vers l'ancien, tes jeune tu fermes ta gueule et tu obéis
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans