Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, équitation et karaté je vais pas mentir
Équitation car on était une famille vivant dans le cheval, c'est la bas que j'ai fait mes 1ers touche pipi, j'étais le seul garçonnet.
Karaté pour pas être un lâche, sauf que c'est un sport sans contact et de respect de l'adversaire, pas trop les mœurs du collège/lycée
Équitation car on était une famille vivant dans le cheval, c'est la bas que j'ai fait mes 1ers touche pipi, j'étais le seul garçonnet.
Karaté pour pas être un lâche, sauf que c'est un sport sans contact et de respect de l'adversaire, pas trop les mœurs du collège/lycée
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHandball. On m'a fait essayer des dizaines de sport et aucun ne m'avait plu. Mes parents en avaient marre donc j'ai été foutu là-bas
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Vous viviez dans le cheval et c'est la que t'as fait ton premier touche pipi
il y a 2 ans
Handball. On m'a fait essayer des dizaines de sport et aucun ne m'avait plu. Mes parents en avaient marre donc j'ai été foutu là-bas
Ya des petites meufs au hand ça va
il y a 2 ans
Vous viviez dans le cheval et c'est la que t'as fait ton premier touche pipi
Fait pas celui qui a pas compris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des petites meufs au hand ça va
Que des mecs chez moi bordel
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ah ouais pourquoi ?
En même temps casse les couilles d'aller passer tes mercredi aprem dans la boue quand ça caille avec des marbré du crâne quand tu peux Chill au chaud ta game boy dans ta chambre
En même temps casse les couilles d'aller passer tes mercredi aprem dans la boue quand ça caille avec des marbré du crâne quand tu peux Chill au chaud ta game boy dans ta chambre
il y a 2 ans
Que des mecs chez moi bordel
Ayaa vraiment pas de chance
il y a 2 ans
On m'a jamais forcé par contre je les ai fait chier pour faire du hockey comme mon père
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est un cheat code de faire de l'équitation en tant que mec non ? Les meufs sont affamées et te saute dessus ?
il y a 2 ans
Comment ça pas de contact, dans mon club de shotokan on faisait des kumite et je me faisais marave par un daron asiat alors que j'avais 13 ans
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
On m'a jamais forcé par contre je les ai fait chier pour faire du hockey comme mon père
Chauent de trouver un club non ?
il y a 2 ans
C'est un cheat code de faire de l'équitation en tant que mec non ? Les meufs sont affamées et te saute dessus ?
Bah j'avais 13 ans mais oui, malgré mon appareil dentaire, j'étais l'attraction du groupe
il y a 2 ans
Comment ça pas de contact, dans mon club de shotokan on faisait des kumite et je me faisais marave par un daron asiat alors que j'avais 13 ans
Normalement karaté ya juste touchette, très rapide sur les coups mais sans contact.
On avait un prof strict, pas de bagarre même en fin de cours alors qu'on attendait que de se bastonner
On avait un prof strict, pas de bagarre même en fin de cours alors qu'on attendait que de se bastonner
il y a 2 ans