Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qui est triste sur cette affaire, c'est que leur verre sont vraiment les meilleures.
Du coup, ils font faillite car on a tous des Duralex et il y a plus d'obsolescence programmé ou autre.
Moralité, suffit de vendre de la merde pour s'enrichir et rester riche.
Du coup, ils font faillite car on a tous des Duralex et il y a plus d'obsolescence programmé ou autre.
La societe à coulée car elle propose des produits 3 fois plus cher que la concurrence jean chauvin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est digne de Groland cette histoire
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
La societe à coulée car elle propose des produits 3 fois plus cher que la concurrence jean chauvin
Tu achete des duralex pour la vie, j'ai encore ceux des mes grand-parents.
Mais vu que les golems raisonne a court terme, ils prennent le moins chére possible.
Mais vu que les golems raisonne a court terme, ils prennent le moins chére possible.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C est pour ça que l entreprise à perdu son contrat avec les deux tours
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Ce qui est triste sur cette affaire, c'est que leur verre sont vraiment les meilleures.
oui enfin, j'ai acheté pas mal de tuperware de chez eux, sur leurs site officiel, et ils valent une couille.
cela n'a pas empêché qu'il s'ébrèche
après il y a pyrex qui peut etre pas mal aussi.
moralité, duralex ne fabrique plus de l'incassable.
cela n'a pas empêché qu'il s'ébrèche
après il y a pyrex qui peut etre pas mal aussi.
moralité, duralex ne fabrique plus de l'incassable.
il y a 2 ans