Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les USA sont grave dans la merde , les intérêts de leurs dettes
aya.
Musk parle de banqueroute imminente
L'avenir ce plaisir.
Musk parle de banqueroute imminente
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans quelques jours il quitte la politique pendant un temps pour prendre un taff dans le privé et probablement à l'étranger.
il y a 2 ans
Nous allons couler l'économie française
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
Nous allons couler l'économie française
Vous pouvez me faire confiance je suis Hermès le Messager
il y a 2 ans
3 milliards c'est pourtant pas difficile à trouver dans les subventions aux associations pédés pro migrants :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Pas pour rien que Sarkozy à retiré le crime de haute trahison du droit français.
Ta vu Greg tabibian
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Déjà que c'est la merde parce que nos centrales Nucléaire sont graves en retard a cause de ces fdp d'écolo de merde et que donc par conséquent on paie notre énergie plus chère car l'efficacité de celle ci sont moindre par rapport aux centrales avec des réacteurs de 4ème gen en plus de ça ils veulent taxer a mort
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
3 milliards c'est pourtant pas difficile à trouver dans les subventions aux associations pédés pro migrants :RonaldoVancances:
Et pourtant
il y a 2 ans
Ta vu Greg tabibian
J'sais pas s'il en a sorti une hier soir mais ouais sinon je regarde habituellement.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0