Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
2 ans
Tfason je crois que le but de Microsoft c'est de faire du cloud et de vendre à fond le gamepass

Mais la vraiment, ils ont une carte à jouer de zinzin
Yep. Heureusement les studios qu'ils ont achetés enchaînent les bides donc on va pas vers un monopole total de l'industrie, mais ils choisissent le futur du gaming maintenant
:Glandu:
il y a 2 ans
Yep. Heureusement les studios qu'ils ont achetés enchaînent les bides donc on va pas vers un monopole total de l'industrie, mais ils choisissent le futur du gaming maintenant
À l'air du cloud quand les chinois vont arriver dans le game on va rien comprendre
:kangourisi:
il y a 2 ans
tout ça pour jouer à god of war et ratchet déjà présents sur pc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22016330-clairerigole.png
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
À l'air du cloud quand les chinois vont arriver dans le game on va rien comprendre
:kangourisi:
Je me suis déjà fait la réflexion, Tencent ça va être comme les voitures électriques chinoises : ils vont sortir une console et va y avoir une monté de boucliers MASSIVES des protectionnistes occidentaux pour lutter contre leur console qui fera la même chose que la XBox en mieux

Une fois lancés ils s'arrêteront plus. Là ils possèdent déjà la moitié du monde en jeux vidéo...
il y a 2 ans
Je te couvre mon khey, tu m'as épargné plusieurs bides, donc voilà un ordi à 600 millions :

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]rontier_(superordinateur)
il y a 2 ans
Sony a payé très cher le gpu
il y a 2 ans
:sodium_deguisement:
il y a 2 ans
Je me suis déjà fait la réflexion, Tencent ça va être comme les voitures électriques chinoises : ils vont sortir une console et va y avoir une monté de boucliers MASSIVES des protectionnistes occidentaux pour lutter contre leur console qui fera la même chose que la XBox en mieux

Une fois lancés ils s'arrêteront plus. Là ils possèdent déjà la moitié du monde en jeux vidéo...
Ils ont déjà commencé avec " Black Myth: Wukong"

Dans quelques années quand toute la population sera sous fibre +5g ils vont sortir une appli de stream avec que des jeux de zinzin

Et on va acheter
:golem-scan:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Dans quelques années quand toute la population sera sous fibre +5g ils vont sortir une appli de stream avec que des jeux de zinzin

Et on va acheter
Y'aura même un jeu avec des chiens à lunettes
:allons_y:
il y a 2 ans
les groupes de victimes de viols anonymes qui ne vont rien comprendre quand ils vont voir les acheteurs de la ps5 pro arriver image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22016330-clairerigole.png
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Y'aura même un jeu avec des chiens à lunettes
:allons_y:
Image

J'espère bien
:risibo:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Et on va acheter
Yep, j'ai vu les chiffres qui sont impressionnants.
:sueur:
il y a 2 ans
Les juifs sont petit a petit en train de pousser Microsoft et sony a détruire leur deux branche.
Faut augmenter la précarité dans tout les secteur histoire d'apporter la solution du sauveur.
Sony et Microsoft qui bizarrement enchaîne depuis 2 3 ans les idee absolument catastrophique.
Le siege social de sony qui crame une semaine apres que sony envoie 1m a la palestine
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image

Bordel comment c'est possible d'être aussi déconnecté du public

Bordel Microsoft qui va nous sortir une console de zinzin pour 200€ moins chère game pass compris pendant deux ans

Faudra pas venir chialer sony, vous avez clairement donner le god pour vous faire sodomiser
:TetedeOuffume:
Microsoft a déjà perdu, vous vivez dans une grotte ou quoi ?

Si c'est si cher c'est justement parce que Xbox ne pose aucun problème de concurrence à PlayStation.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Microsoft a déjà perdu, vous vivez dans une grotte ou quoi ?

Si c'est si cher c'est justement parce que Xbox ne pose aucun problème de concurrence à PlayStation.
Vu tout ce qul's ont acheté
C'est loin d'être perdu

Oublie pas qu'ils ont dominé le game sur la gêne x360/ps3
Justement à cause des prix de merde de la ps3 à sa sorti et de qualité de service du xbox live
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Vu tout ce qul's ont acheté
C'est loin d'être perdu

Oublie pas qu'ils ont dominé le game sur la gêne x360/ps3
Justement à cause des prix de merde de la ps3 à sa sorti et de qualité de service du xbox live
C'est totalement perdu, leurs ventes de consoles sont tellement merdiques qu'ils ne communiquent plus dessus, et le gamepass ne décolle pas suffisamment pour financer leurs triples A.

Ils ont dominé et ont fini par la perdre quand même, sauf que la c'est une pro donc les joueurs ne sont pas obligés de l'acheter pour jouer, contrairement à la PS3.

Tous les ans c'est la même rengaine, Xbox va enterrer PlayStation, sauf que tous les ans vous prenez la pillule depuis 2013.
GIF
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Franchement Microsoft ils ont une porte grande ouverte comme à l'époque de la x360/ps3
Si ils prennent pas l'ocassion c'est des grosses merdes
Y pourrait tellement niquer sony vu qui possède plein de studio
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
À ce prix là tu as un stream deck Alix qui fait tourner tout les jeux pc

Finito playstafraude
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ayaaa Sony qui pazifie les golems
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
A la base Sony vendait la console à perte pour se rattraper sur les jeux, mais maintenant qu'à ce niveau c'est la merde et qu'ils ont dû perdre des millions ils la vendent chère
:selection_naturelle:
il y a 2 ans