InscriptionConnexion
il y a un an
J’ai pas suivi le truc, coluche osait dire les termes?

Comme quoi mitterand adorait boire du sang d’enfant?
MITAAAAA
il y a un an
J’ai pas suivi le truc, coluche osait dire les termes?

Comme quoi mitterand adorait boire du sang d’enfant?
Il aurait surtout pu être élu
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je crois en l'assassinat de balavoine

Mais celui de coluche me semble très peu crédible, surtout vu les circonstances
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Je crois en l'assassinat de balavoine

Mais celui de coluche me semble très peu crédible, surtout vu les circonstances
Ah oui donc les gravats de la gendarmerie, le pré ou pouvait même pas accéder le camion ça te paraît logique?
il y a un an
Il aurait surtout pu être élu
Non il faut arrêter avec cette fausse légende il était à 10% dans les sondages..... C'est strictement rien du tout
A aucun moment il aurai pu être élu
OTP/664 🜏
il y a un an
Daniel Balavoine aussi a été suicider
il y a un an
Ah oui donc les gravats de la gendarmerie, le pré ou pouvait même pas accéder le camion ça te paraît logique?
Franchement j'y crois pas car cette balade en moto était imprévu, tout comme l'itinéraire
C'est quasi impossible pour le meilleur service secret de ce monde de déployer autant d'effort en si peu de temps juste pour tuer un mec...
Il y avait tellement plus simple pour en finir avec lui

Surtout il y avait strictement aucun intérêt à le tuer
OTP/664 🜏
il y a un an
Daniel Balavoine aussi a été suicider
Oui ça par contre c'est réel
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Non il faut arrêter avec cette fausse légende il était à 10% dans les sondages..... C'est strictement rien du tout
A aucun moment il aurai pu être élu
C'est énorme 10% + ça aurait fait qu'augmenter, il a été menacé de mort a partir de la
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Franchement j'y crois pas car cette balade en moto était imprévu, tout comme l'itinéraire
C'est quasi impossible pour le meilleur service secret de ce monde de déployer autant d'effort en si peu de temps juste pour tuer un mec...
Il y avait tellement plus simple pour en finir avec lui

Surtout il y avait strictement aucun intérêt à le tuer
Aucun hein c'est pas comme si il s'était pas politisé et dénonçait vraiment les politiques contrairement aux humoriste d'aujourd'hui qui ont pas de couilles
il y a un an
C'est énorme 10% + ça aurait fait qu'augmenter, il a été menacé de mort a partir de la
Zemmour était à vers les 40% il me semble

On a tous vu ce que ça a donné dans les urnes
:nez:

10% d'intention de vote c'est rien, c'est INSIGNIFIANT
OTP/664 🜏
il y a un an
Aucun hein c'est pas comme si il s'était pas politisé et dénonçait vraiment les politiques contrairement aux humoriste d'aujourd'hui qui ont pas de couilles
Dieudonné, jeremy Ferrari, Haroun etc... Etc... Etc...

Tu secoues un arabes il en tombe des dizaines de tes humoristes qui "dénonce"
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Dieudonné, jeremy Ferrari, Haroun etc... Etc... Etc...

Tu secoues un arabes il en tombe des dizaines de tes humoristes qui "dénonce"
Rien a voir bordel t'es a côté de la plaque
:zahi:
il y a un an
Je me souviens d'avoir écouté le livre audio écrit par un journaliste qui ne croit pas en la thèse de l'accident

Le camion la dégommer dans une longue ligne droite (et pas dans un virage comme tout le monde pense ) et il ne roulait pas vite ect...

J'avais pas fini le livre
il y a un an
Rien a voir bordel t'es a côté de la plaque
:zahi:
Ha oui dsl " coluche" lui il a vraiment dénoncé de zinzin
:golem-scan:

Allez va dormir khey tu maîtrises même pas ton sujet
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ha oui dsl " coluche" lui il a vraiment dénoncé de zinzin

Allez va dormir khey tu maîtrises même pas ton sujet
C'est toi qui maîtrise rien le gogole qui compare Jérémy Ferrari a Coluche
:jesus:
il y a un an
C'est toi qui maîtrise rien le gogole qui compare Jérémy Ferrari a Coluche
:jesus:
Tu me parle d'humoriste qui dénonce les politique comme si c'était un truc de fou

Je te donne les noms des humoriste qui font la même chose aujourd'hui
C'est pas de ma faute si tu maîtrises pas le sujet et que tu as aucune connaissance dans ce millieu

Oui coluche était un génie de l'humour mais Non à aucun moment il a fait trembler l'état
Faut arrêter de croire à ces conneries débile
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Tu me parle d'humoriste qui dénonce les politique comme si c'était un truc de fou

Je te donne les noms des humoriste qui font la même chose aujourd'hui
C'est pas de ma faute si tu maîtrises pas le sujet et que tu as aucune connaissance dans ce millieu

Oui coluche était un génie de l'humour mais Non à aucun moment il a fait trembler l'état
Faut arrêter de croire à ces conneries débile
C'est connu que François Mitterrand avait la haine de voir a quel point Coluche était populaire, t'es au courant de rien putain lis des trucs sur cette période informe toi putain de 2 de QI inculte
il y a un an
C'est connu que François Mitterrand avait la haine de voir a quel point Coluche était populaire, t'es au courant de rien putain lis des trucs sur cette période informe toi putain de 2 de QI inculte
Oui oui puis miterrand a deviner que ce jour là coluche allait prendre sa moto, prendre cette route

Du coup il avait prévu le camion etc...
:risitas_ahi:

Alors que c'était plus simple de le tuer avec de la codéine ou autre opiacé sachant que coluche était toxicomane ?

Puis quel intérêt de tuer coluche ?

" gneugneu il allait être président"

Oui oui OK le golem 10% d'intention de vote dans les sondages mais il allait être président
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a un an