Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment les films d'horreur de zinzin ou vous en êtes pas ressorti indemne
Et me donner pas les films habituel des golem
" Ha ouai moi j'ai vu : A serbian film , j'étais trop choqué ce film il est fou"
Non !!!!! vraiment tout ces films de merde on en a rien a foutre ça choque personne sauf Christine 62 ans qui taf chez Renault
Perso vraiment le film d'horreur qui m'a enculé le cerveau je pense c'est " Martyrs"

Je pense sincèrement que c'est l'un des meilleurs films français que j'ai vu
Au niveau de l'horreur il est incroyable tout aussi bien qu'au niveau de l'histoire car il a vraiment deux niveaux de lecture
Et vous c'est quoi les khey le film d'horreur qui vous a chokbar de zinzin ?
Et me donner pas les films habituel des golem
" Ha ouai moi j'ai vu : A serbian film , j'étais trop choqué ce film il est fou"
Non !!!!! vraiment tout ces films de merde on en a rien a foutre ça choque personne sauf Christine 62 ans qui taf chez Renault
Perso vraiment le film d'horreur qui m'a enculé le cerveau je pense c'est " Martyrs"
Je pense sincèrement que c'est l'un des meilleurs films français que j'ai vu
Au niveau de l'horreur il est incroyable tout aussi bien qu'au niveau de l'histoire car il a vraiment deux niveaux de lecture
Et vous c'est quoi les khey le film d'horreur qui vous a chokbar de zinzin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vidéo du grillon pumped up sur les ondes radios m'a complètement COCKBAR de BAISER, j'irai même jusqu'à dire qu'elle m'a TRAUMA
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
La passion du Christ j'étais bouleversé enculé j'ai pleuré comme un bébé.
Jamais vu ce film pourtant c'est un classique
Par contre il rentre pas dans la case " horreur / épouvante"
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
La vidéo du grillon pumped up sur les ondes radios m'a complètement COCKBAR de BAISER, j'irai même jusqu'à dire qu'elle m'a TRAUMA
il y a 2 ans
Jamais vu ce film pourtant c'est un classique
C'est atroce à regarder, insupportable, bien plus que n'importe quel film d'horreur.
D'ailleurs j'ai une très mauvaise image des films d'horreur, c'est globalement des bougnoules et des cas sociaux qui regardent ça non ?
D'ailleurs j'ai une très mauvaise image des films d'horreur, c'est globalement des bougnoules et des cas sociaux qui regardent ça non ?
il y a 2 ans
La liste de Schindler, j'ai surtout était trauma que le Obersturmfurhrer Amon Goeth se fasse pendre a la fin
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
2 ans
On s'en branle, nous on veut la formation gorille
J'ai arrêté les formations khey, j'ai trop bouclé la dessus ça me fait plus rire
Je cherche un nouveau délire pour faire rire mes khey
J'ai un ami qui fait ça au pire :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
J'ai arrêté les formations khey, j'ai trop bouclé la dessus ça me fait plus rire
Streamable
Vidéo Streamable
Brisax par la soeur ?
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
La passion du Christ j'étais bouleversé enculé j'ai pleuré comme un bébé.
C'est vrai qu'il fout une claque
il y a 2 ans
Je suis habitué à tout ce qui est dégueulasse, j'ai vu tout les films d'horreur je regarde des 10enes de vidéos gore tout les jours
Mais ce film aura tjr ma peau, je sais pas comment l'expliquer pourtant il est même pas Gore
Mais l'histoire et la mis en scène rend totalement zinzin
Mais ce film aura tjr ma peau, je sais pas comment l'expliquer pourtant il est même pas Gore
Mais l'histoire et la mis en scène rend totalement zinzin
il y a 2 ans
Brisax par la soeur ?
Non juste que le délire me fait plus rire
Mais t'inquiète khey je vais trouver un autre délire et avec tout le forum on va encore rire
Mais t'inquiète khey je vais trouver un autre délire et avec tout le forum on va encore rire
il y a 2 ans
Regarde la vrai version fr de 2008 pas la sale fraude remake américaine qu'ils ont fait récemment
il y a 2 ans
Non juste que le délire me fait plus rire
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0