Ce sujet a été résolu
on va enfin le savoir que vous voulez la chariah mon bon ptit lfiste
De mes messages sur ce topic, tu en déduis que je suis un LFI ?
Colossal abruti, t'es pas foutu de capter des niveaux de lecture plus élevés. Tu connais beaucoup de gauchistes qui placent bougnoule dans leurs messages ?
T'es un déchet biologique sale QI à deux chiffres.
Colossal abruti, t'es pas foutu de capter des niveaux de lecture plus élevés. Tu connais beaucoup de gauchistes qui placent bougnoule dans leurs messages ?
il y a 10 mois
Quand il le dit comme ça avec cet accent marseillais si proche du peuple, ça me donne envie de lui répondre " Oui merci ! heureusement que vous êtes là ! " de la fenêtre
il y a 10 mois
A un degré ou un autre ils sont tous impliqués dans ces magouilles et racailles de cité
A la grande époque des narcos en Colombie, toute la populace des bidonvilles etait un rouage participatif de ces trafics.
Il a fallut de la répression mais aussi un travail énorme d’ économie locale etc pour éradiquer ces bandes de mongols et leur emprise directe ou indirecte sur la population.
Mais eux au moins avaient l’ argument de crever réellement dans la misère ce qui n’ est pas le cas de ces singes full allocs, RSA ou autres AAH
A la grande époque des narcos en Colombie, toute la populace des bidonvilles etait un rouage participatif de ces trafics.
Il a fallut de la répression mais aussi un travail énorme d’ économie locale etc pour éradiquer ces bandes de mongols et leur emprise directe ou indirecte sur la population.
Mais eux au moins avaient l’ argument de crever réellement dans la misère ce qui n’ est pas le cas de ces singes full allocs, RSA ou autres AAH
il y a 10 mois
après on va nous dire que le prob c'est les gens normaux qui s'arment de calibres ridiculement légers avec un permis 100% légal
est-ce que son arme de guerre est déclarée? Bien sur que non
est-ce que son arme de guerre est déclarée? Bien sur que non
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Pendant ce temps :
"Monsieur, vous avez déclaré votre 22 lr ?"
"Non car quand j'ai voulu m'inscrire au tir ils m'ont averti qu'ils voulaient pas de mec qui veulent une arme à feu pour se défendre et qu'ils surveillaient ces profils"
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Talleyrand
10 mois
Et les bourgeois continuent à voter LR comme des petites putes alors que la prochaine étape c’est les beaux quartiers
ah parce que tu crois aux petits morceaux de papier qui changent la done toi ?
il y a 10 mois
ah parce que tu crois aux petits morceaux de papier qui changent la done toi ?
Tu ne crois pas qu'on peut toujours faire pire, toi ?
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Tu ne crois pas qu'on peut toujours faire pire, toi ?
plait il ?
il y a 10 mois
Kanojo
10 mois
Je me demande sincèrement pourquoi les habitants de ces quartiers, ceux qui ne sont liés à aucun traffic ou autres activités illégales, continuent de payer leurs loyers et leurs charges
C'est pas comme si le bailleur social allait envoyer les huissiers pour les déloger ou comme si EDF allait envoyer un technicien pour couper leur compteur électrique, même la police ne met plus les pieds dans ces quartiers
L'état les a abandonnés, le bailleur social les a abandonnés, quand les ascenseurs sont pétés depuis des années et jamais réparés, et ces cucks continuent de payer leur loyer tous les mois
C'est pas comme si le bailleur social allait envoyer les huissiers pour les déloger ou comme si EDF allait envoyer un technicien pour couper leur compteur électrique, même la police ne met plus les pieds dans ces quartiers
L'état les a abandonnés, le bailleur social les a abandonnés, quand les ascenseurs sont pétés depuis des années et jamais réparés, et ces cucks continuent de payer leur loyer tous les mois
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Pendant ce temps :
Votre couteau fait 10cm monsieur, je vous emmène au poste
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
De mes messages sur ce topic, tu en déduis que je suis un LFI ?
oui les shills qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas en serait parfaitement capable
cest plutot toi le neuneu pas capable d'imaginer une stratégie aussi enfantine non ?
cest plutot toi le neuneu pas capable d'imaginer une stratégie aussi enfantine non ?
il y a 10 mois