Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est bien corda.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gros racistes antisemites misogynes homophobes et fiers de leurs white privilèges
J’ai l’impression que le forum en est rempli
il y a 2 ans
C'est bien un truc d'incel fébrile qui de penser que si tu detestes pas les femmes cela fait de toi un simp
Prends confiance en toi, salope
Prends confiance en toi, salope
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Des gros racistes antisemites misogynes homophobes et fiers de leurs white privilèges
tu me fait un bisou ou pas? 

Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
0 rapport, faudrait peut être savoir comment se comporter
Je sais pas si tu troll ou si tu dégoûtes
Je sais pas si tu troll ou si tu dégoûtes
il y a 2 ans
Arrêtes de me notifier sale puant
il y a 2 ans
Des gros racistes antisemites misogynes homophobes et fiers de leurs white privilèges
Pourquoi crois-tu que j'y reste ?
si c'était des fiottes sidaiques ou des arabes, je ne serai plus là
il y a 2 ans
non juste les derniers européens avec une réaction totalement saine et logique devant le merdier dans le quel l'europe est en train de s'enfoncer
les gauchiasses eux sont des malades mentaux, n'importe qui dans le monde prendrait parti pour les "fachos"
les gauchiasses eux sont des malades mentaux, n'importe qui dans le monde prendrait parti pour les "fachos"
il y a 2 ans
Sans déconner
il y a 2 ans