Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca ressemble à une caricature mais c'est vrai que les meilleurs plats partent très vite sur la table ronde.
Ils doivent pas trop t'aimer, moi ils me blindent toujours le bol avec les bons morceaux je suis obligé de les arrêter pour pas éclater
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls doivent pas trop t'aimer, moi ils me blindent toujours le bol avec les bons morceaux je suis obligé de les arrêter pour pas éclater
Aya mais oui il y en a qui voulaient aussi que je bouffe tout, comme si j'étais une poubelle
il y a 2 ans
mais tu sais que dans la tête des demi-habiles c'est le cas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
enfin je dis demi-habile mais ils sont pas capable de construire une pensée donc ce serait plus la case des gros attardés
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
LCM2
2 ans
C'est des chinois. Je crois que eux et la Corée c'est le plus haut niveau qui puisse avoir.
Heureusement que je suis pas né en Chine, je préfère être pauvre aux Etats Unis qu'en Chine
Heureusement que je suis pas né en Chine, je préfère être pauvre aux Etats Unis qu'en Chine
Ça doit être terrible la pauvreté en chine
Les 0 tout au rsa qui sucent la chine sont not ready , j'aimerais bien les voirs là-bas
Les 0 tout au rsa qui sucent la chine sont not ready , j'aimerais bien les voirs là-bas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0