Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, pas pour moi.
Même si j'aime énormément le hitech, je trouve qu'il y a un cap a ne pas franchir, déjà franchi par les smartphones conventionnel qui tire toute notre attention.
J'espère arrivé à reprendre petit a petit du low tech et des choses simple de la vie.
Même si je veux des panneaux solaires mechtastique et autre truc.
Même si j'aime énormément le hitech, je trouve qu'il y a un cap a ne pas franchir, déjà franchi par les smartphones conventionnel qui tire toute notre attention.
J'espère arrivé à reprendre petit a petit du low tech et des choses simple de la vie.
il y a 2 ans
llll
2 ans
Perso, pas pour moi.
Kezako les panneaux solaires mechtastique ?
il y a 2 ans
Ben c'est au milieu du premier écran
mais une fois ouvert c'est dégueulasse
je supporte pas ces détails de ouf
autant le foutre dans un angle, à la google pixel
je supporte pas ces détails de ouf
autant le foutre dans un angle, à la google pixel
il y a 2 ans
Tu voulais qu'ils la mettent où ?
ou alors sous l'écran
ils savent faire des téléphones-accordéon mais ils savent toujours pas foutre une caméra sous l'écran ?
samsung le fait
il y a 2 ans
Kezako les panneaux solaires mechtastique ?
Pardon, j'ai écrit vite et mal.
Panneau solaire, bas des panneaux comme tu connais.
Et mechtastique c'est un nouveau procole de communication offline, qui pourrait être pas mal en cas d'éfondrement
Et mechtastique c'est un nouveau procole de communication offline, qui pourrait être pas mal en cas d'éfondrement
il y a 2 ans
1911
2 ans
2500€
T'as pas idée du nombre de débiles qui mettent un salaire entier chaque année dans un nouveau smartphone
C'est devenu le nouveau signe extérieur de richesse du prolo qui veut briller en exhibant sa pseudo réussite
C'est du même ordre que les kékés avec leurs voitures payées à crédit pour faire du bruit en bas de leurs HLM
C'est devenu le nouveau signe extérieur de richesse du prolo qui veut briller en exhibant sa pseudo réussite
C'est du même ordre que les kékés avec leurs voitures payées à crédit pour faire du bruit en bas de leurs HLM
il y a 2 ans
T'as pas idée du nombre de débiles qui mettent un salaire entier chaque année dans un nouveau smartphone
faudra leur dire un jour que c'est absolument pas impressionnant d'avoir un iPhone à 2000€
c'est le prix d'une clio 2 d'occasion, ça fait rêver personne
les tshirt balenciaga, les sacoches louis vuitton c'est pareil
arrêtez de faire pitié par pitié
vous pourrez flex quand vous aurez une Audemars au poignet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaudra leur dire un jour que c'est absolument pas impressionnant d'avoir un iPhone à 2000€
Que ce soit le prolo avec un iPhone ou le bourgeois avec sa Rollex, ça reste un truc d'insecure de rechercher la validation sociale en exhibant des joujoux hors de prix. Quand tu vois ce gros porc de Julien Dray avec ses montres de luxe t'as une once de respect pour lui ?
Les vrais riches achètent des Rollex pour spéculer dessus
Il n'y a que les pro techs qui achètent les dernières technos et les passionnés de bagnoles avec de vrais sportives que je comprends, les sans âmes qui recherchent la validation sociale sont certainement des Golems tridosés sans passion
Il n'y a que les pro techs qui achètent les dernières technos et les passionnés de bagnoles avec de vrais sportives que je comprends, les sans âmes qui recherchent la validation sociale sont certainement des Golems tridosés sans passion
il y a 2 ans
Que ce soit le prolo avec un iPhone ou le bourgeois avec sa Rollex, ça reste un truc d'insecure de rechercher la validation sociale en exhibant des joujoux hors de prix. Quand tu vois ce gros porc de Julien Dray avec ses montres de luxe t'as une once de respect pour lui ?
Alors oui la Rolex (avec un seul L) ça peut faire gros beauf car ça reste la plus mainstream des marques de luxe
Et encore, une Rolex il te suffit pas d'avoir les moyens pour en acheter une, faut être sur des listes privilégiées... ça filtre un peu l'aspect "beauf"
Mais une Audemars je connais personne qui met ça juste pour flex, c'est bien moins populaire et c'est une marque de zinzin
Si un jour j'en ai une c'est parce que c'est un objet passion, mais j'aurais vraiment de quoi flex
Même si vaut mieux éviter de porter cette montre en France au risque de te faire
Et encore, une Rolex il te suffit pas d'avoir les moyens pour en acheter une, faut être sur des listes privilégiées... ça filtre un peu l'aspect "beauf"
Mais une Audemars je connais personne qui met ça juste pour flex, c'est bien moins populaire et c'est une marque de zinzin
Si un jour j'en ai une c'est parce que c'est un objet passion, mais j'aurais vraiment de quoi flex
Même si vaut mieux éviter de porter cette montre en France au risque de te faire
il y a 2 ans
Pardon, j'ai écrit vite et mal.
Ouki merci
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Machin chinois c’est non
Tout est fabriqué en chine.
Même l'iphone.
C'est plutôt un gage de qualité de nos jours comparativement à des endroits nettements plus low cost.
Même l'iphone.
C'est plutôt un gage de qualité de nos jours comparativement à des endroits nettements plus low cost.
il y a 2 ans
1911
2 ans
@AlertesInfos sur X
C'est un livre, qu'est ce qu'ils ont voulu faire?
C'est stylé mais j'en ai rien a pété que mon tél se plie en 3 ou 4
il y a 2 ans
1911
2 ans
@AlertesInfos sur X
C'est un livre, qu'est ce qu'ils ont voulu faire?
La descente pour samsung
C'est eux qui sorte ça d'habitude
il y a 2 ans
La descente pour samsung
c'est samsung qui leur vend cet écran pliable
c'est samsung qui a lancé ce marché pour que tous les constructeurs leur passe commande
c'est samsung qui a lancé ce marché pour que tous les constructeurs leur passe commande
il y a 2 ans
T'as bien raison c'est bourré de bloatware.
Mais bon sur le papier ça reste les plus compétitifs
Mais bon sur le papier ça reste les plus compétitifs
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0