InscriptionConnexion
Kurkahn
Kurkahn
10 mois
Ceci, par contre ca lui apprendra à choisir une pauvre teubé comme elle, c'est meritax pour lui aussi
Il l'aime. Il y avait un screen de sms ou il disait à quelle point il l'aimait malgré tout ce qui arrivais. Qu'elle était courageuse etc...
:peepo_defonce:
il y a 10 mois
«C'est pô moi c'est lui ! Eh p'is lui d'abord il fait pas ça non plus d'abord ! Eh p'is pourquoi ça serait moi d'abord !?»

C'est un enfant qui a eu un enfant.

On parle de récupérer un gosse abandonné et elle a la flemme.
C'est vraiment en cohérence avec tout le contexte :
La surcharge pondérale critique qui illustre son incapacité à faire le moindre effort ou à résister à des pulsions malgré une dégradation évidente et alarmante de sa santé et de son apparence, la déresponsabilisation totale de sa personne (on préfèrera accuser le bébé comme on a accusé les os lourds après la destruction de la balance, paix à son firmware).

Malheureusement, le gosse était condamné dès le cumshot.
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Il l'aime. Il y avait un screen de sms ou il disait à quelle point il l'aimait malgré tout ce qui arrivais. Qu'elle était courageuse etc...
:peepo_defonce:
Courageuse ? C'est lui qui l'est à rester avec elle
:hanouna_rire:
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
C'est ce genre de meuf qui te fait comprendre que se reproduire n'est pas un succès en soit.

Elle a strictement rien fait à part écarter les jambes et chier un babyfart balancé direct à la dass
écarter les jambes pour elle ça équivaut à 50 pompes pour toi
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
10 mois
«C'est pô moi c'est lui ! Eh p'is lui d'abord il fait pas ça non plus d'abord ! Eh p'is pourquoi ça serait moi d'abord !?»

C'est un enfant qui a eu un enfant.

On parle de récupérer un gosse abandonné et elle a la flemme.
C'est vraiment en cohérence avec tout le contexte :
La surcharge pondérale critique qui illustre son incapacité à faire le moindre effort ou à résister à des pulsions malgré une dégradation évidente et alarmante de sa santé et de son apparence, la déresponsabilisation totale de sa personne (on préfèrera accuser le bébé comme on a accusé les os lourds après la destruction de la balance, paix à son firmware).

Malheureusement, le gosse était condamné dès le cumshot.
voilà en résumé
âge mental 10
âge réel/officiel 25
âge physique 40 (et encore je suis sympa, un 40 qui aurait bien fumé/bu et pris du poids)
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
voilà en résumé
âge mental 10
âge réel/officiel 25
âge physique 40 (et encore je suis sympa, un 40 qui aurait bien fumé/bu et pris du poids)
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
Son cuck qui bosse toute la journée, payé au smic, tout son salaire qui fond pour nourrir son ogresse de femme.
:Crie:

Ogresse qui ne branle rien de la journée, à peine apte à se torcher le cul.

Ogresse qui reproche à son mec de pas se bouger.

Le dream.
il y a 10 mois
Son cuck qui bosse toute la journée, payé au smic, tout son salaire qui fond pour nourrir son ogresse de femme.

Ogresse qui ne branle rien de la journée, à peine apte à se torcher le cul.

Ogresse qui reproche à son mec de pas se bouger.

Le dream.
Je sais pas comment il tient bordel
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
Ces gens la se reproduisent et pas vous
:enculin2:

Vous serez donc tjrs vu comme de la merde par rapport a eux du point de vu de la société
:enculin18:
il y a 10 mois
Choquant.
Meuuuuh
il y a 10 mois
Et dire que ces gens la existent vraiment
Meuuuuh
il y a 10 mois