InscriptionConnexion
Être content d’être gardé car on suit une cadence infernale, jusqu'à que ce que ton patronax trouvera un esclave plus rapide que toi et ainsi de suite

Bon golem
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pk tu recrute pas des chinetoques comme toi? Vous aimez ca travailler
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
c'est normal c'est un boulot d'esclave c'est pas pour les blancs
il y a 2 ans
Ça fait combien de temps que t'es dans le poireau Chong ?
:chat_nunettes:
il y a 2 ans
:Crache:
ça ce sont des trou du cul de paysans . Mon boss a toujours ses vieux tracteurs . Vieilles machines etc ... Bref dans l'agriculture game , c'est comme la pêche poissons. Tu en as , ils investissent bon matos de pêche , une canne a 1000 euros et l'autre une canne a 100 euros et il pêche beaucoup mieux . C'est pareil dans l'agriculture game. Après ils font faillite car mauvaise récolte ou autre connerie , crédit du tracteur dernier cri etc... Boum faillite. Mon boss lui. Il modifie ses vieilles machines a arracher poireaux etc.. au lieu d'investir une neuve , il se méfie souvent et il a raison. Comme la une entreprise allemande veut vendre un robot désherbage automatique a mon boss. Mon boss leur a dit '' tant que je le vois en réel marcher devant moi , j'achète pas. La les allemands ont pris rdv bientôt je crois septembre. Ils vont faire un test . Mais je sais déjà c'est mort
:Crache:
. Les allemands vont repartir avec leurs robots , mon boss l'achètera pas. J'imagine déjà le robot doit ressembler à ça : et ce truc c'est pas efficace car il enlève pas les mauvaises herbes les plus importantes ( celle proche de la racine des légumes ). Donc voilà pk pas mal d'agriculteurs faillite , ils achètent des conneries qui servent à rien parfois avec crédit banque etc...+ Mauvaise récolte a cause météo = boum faillite.
il y a 2 ans
:tarer:
:Nerdyzoom:

Un blanc de 1m85 environ , il devait me remplacer l'après midi au fornage ( foutre les poireaux bruts et sale sur le tapis de la laveuse ). Il arrivait pas à suivre , car 3 femmes epluchaient vite . Je lui ai donné tout les conseils , comment choper les poireaux , comment les balancer sur le tapis etc... Mon collègue le Marocain , idem lui donne conseil pour qu'il arrive a suivre les eplucheuses ( le tapis va vite )
:LocoNaldoAHHHH:
Ensuite , il commence a péter un câble , et il commence a balancé les poireaux a l'envers etc .. la machine a coupé les poireaux a l'envers , plus petits etc...etc... Les femmes ont pété un câble. Le boss lui a dit '''bon c'est bon tu arrêtes maintenant . Viré ''.

Bref ce genre de machine mais la nôtre , le tapis va 4 fois plus vite. va beaucoup plus vite :

Ça fait le 32 ème intérimaire viré.
:bouais:
moi et mon collègue le Marocain , on comprend plus rien.
:Gif_RISITAS_oui:
. Le pire , le nouveau le disait '''. J'ai bossais plus dur que ça , dans le bâtiment , donc je sais faire ..etc..etc.....''.
:Gif_RISITAS_oui:
Quel était son taux horaire ?!

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
:risibo:
par exemple cette machine la , qui ramasse les poireaux tout seul. Ben ça marche pas automne ou hiver ( trop lourde ). Et hop enlisé dans la boue comme un tank en Ukraine , poireaux inrachables
. :

Ya rien de mieux que la vieille machine de mon boss , et moi qui pèse 68 kilos. Plus légère. Et là on drift dans la boue automne hiver et on arrive a ramasser poireaux. La concurrence HS. Et hop , nous pleins de commande , et le meilleur tracteur pour drifter dans la boue c'est la marque ' New Holland '. Voilà encore un secret dans l'agriculture game, c'est comme la pêche ce truc , chacun ses secrets et matos :

il y a 2 ans