InscriptionConnexion
:tarer:
:Nerdyzoom:

Un blanc de 1m85 environ , il devait me remplacer l'après midi au fornage ( foutre les poireaux bruts et sale sur le tapis de la laveuse ). Il arrivait pas à suivre , car 3 femmes epluchaient vite . Je lui ai donné tout les conseils , comment choper les poireaux , comment les balancer sur le tapis etc... Mon collègue le Marocain , idem lui donne conseil pour qu'il arrive a suivre les eplucheuses ( le tapis va vite )
:LocoNaldoAHHHH:
Ensuite , il commence a péter un câble , et il commence a balancé les poireaux a l'envers etc .. la machine a coupé les poireaux a l'envers , plus petits etc...etc... Les femmes ont pété un câble. Le boss lui a dit '''bon c'est bon tu arrêtes maintenant . Viré ''.

Bref ce genre de machine mais la nôtre , le tapis va 4 fois plus vite. va beaucoup plus vite :

Ça fait le 32 ème intérimaire viré.
:bouais:
moi et mon collègue le Marocain , on comprend plus rien.
:Gif_RISITAS_oui:
. Le pire , le nouveau le disait '''. J'ai bossais plus dur que ça , dans le bâtiment , donc je sais faire ..etc..etc.....''.
il y a 2 ans

Sondage – 34 votes

Chong , toi et le Marocain , vs êtes des surhommes
Chong , ton boss trouvera un fort bientôt et tu seras a mi temps ou chômage car retard toujours
Go vivre le pêcheur dream faire ta chaîne youtube au lieu de te comparer aux autres et d'esclavagiser des blancs en mode contremaître
:Chatarabe:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:risibo:
mon collègue le marocain a 51 ans. 27 ans il bosse dans les poireaux. Moi c'est la 6 ème année je crois. Putin , 27 ans. Ce fou est pire que moi. Moi je compte arrêter bientôt. Lui va faire ce truc jusqu'à sa retraite.
il y a 2 ans
Vivement qu'on vous envoi les kheys RSA qui veulent juste retourner dormir :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Ça rigole pas le poireau chong.
il y a 2 ans
ensuite je dis au nouveau '' si tu arrives pas à faire ça , inutile d'aller ramasser les poireaux dehors derrière le tracteur sous la pluie , 3 fois plus physique que ça'''.
:aahi:
il m'a répondu ''' ouai mais vous êtes balaises vous , toi et le Marocain ''..

je lui répond ''. Tu te fous de
Moi , tu mesures 1m85 , moi 1m68 et le Marocain 1m75 ? ''..
:Crache:
il y a 2 ans

Un blanc de 1m85 environ , il devait me remplacer l'après midi au fornage ( foutre les poireaux bruts et sale sur le tapis de la laveuse ). Il arrivait pas à suivre , car 3 femmes epluchaient vite . Je lui ai donné tout les conseils , comment choper les poireaux , comment les balancer sur le tapis etc... Mon collègue le Marocain , idem lui donne conseil pour qu'il arrive a suivre les eplucheuses ( le tapis va vite )
Ensuite , il commence a péter un câble , et il commence a balancé les poireaux a l'envers etc .. la machine a coupé les poireaux a l'envers , plus petits etc...etc... Les femmes ont pété un câble. Le boss lui a dit '''bon c'est bon tu arrêtes maintenant . Viré ''.

Bref ce genre de machine mais la nôtre , le tapis va 4 fois plus vite. va beaucoup plus vite :

. Le pire , le nouveau le disait '''. J'ai bossais plus dur que ça , dans le bâtiment , donc je sais faire ..etc..etc.....''.
Y a eu un topoc aujourd'hui les gens se demandaient où t'étais
:abasourdi-bras-croises:

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-clito-pdt-que-tu-limes/1
il y a 2 ans
Mais tu es un Poulpe Chong, les humains ne sont pas des octopodes
:risidoute:
povcon va

il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Y a eu un topoc aujourd'hui les gens se demandaient où t'étais
:abasourdi-bras-croises:

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-clito-pdt-que-tu-limes/1
ben trop de commande poireaux en ce moment. J'ai que une heure de pause midi pour manger. Au lieu de une et demi. La c'est parti , pour du 9 h -12h30 , 13h30 - 20h30 voir 21h par jour. Je suis pété les kheys , en plus weekend , je fais nuit blanche et jour blanc de pêche en mer.
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Vivement qu'on vous envoi les kheys RSA qui veulent juste retourner dormir :Pote_AD_Hitler:
Vivement qu'ont envoient tous les kheys au RSA sur le front ukrainien....
:love:
il y a 2 ans
T'es un gros bosseur Chong
:chevalier_clope:
il y a 2 ans

Chong... Si on a importer des migrants ici c'est pas pour que les blancs se mettent à récolter des poireaux
:deg:
il y a 2 ans
ensuite le nouveau me dit ''' c'est de l'esclavage ça , en mode énervé etc...'''

je lui ai répondu '' bienvenue en enfer mec , ici c'est l'enfer , faut savoir tout faire , foutre poireaux sur laveuse , couper des salades , éplucher poireaux , désherber au couteau , savoir couper les choux au couteau dans les champs , ramasser les choux en portant deux caisses de 6 choux et marcher dans la boue vers le bac a tracteur ( archi physique )... Conduire tracteur , Clark , misé sur palette , en conditionnement tout tout tout.
il y a 2 ans

IMC du nouveau environ ?
:dujardin_pleure_rire:
Image
il y a 2 ans
IMC du nouveau environ ?
:dujardin_pleure_rire:
il m'avait l'air costaud . Pas maigrichon , ni gros , carré d'épaules . Bref on voit il bossait dans le bâtiment. Mais bon l'agriculture c'est autre chose. Plus sale , plus froid et aussi physique et surtout mental. Les racines de poireaux plein de boue froide ( car après les ramasser , on le fou dans un Big frigo a 1 degré pour bien les conserver pour lendemain fraîcheur ). Etc..
il y a 2 ans
Ya t'il pire métier que le poireau à la chaîne ?
:cigarette_1:

Ceux qui font toute leur vie dans une laverie de poireaux putain
:sueur:
il y a 2 ans
T'habiterais pas en Normandie ou Bretagne l'op ?
:cigarette_1:
il y a 2 ans

T'aurais été bon à ramasser le coton dans les champs Chong
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ta pas vu la crise des agriculteurs qui se sont réveillent avant ? etc... 80 % sont en faillite ou se suicident etc.... Voilà , pk mon boss prend que des champions . C'est soit ça , sinon la faillite. Tout a grimpé , depuis la crise ukrainienne ( les engrais azotés souvent de Russie , l'eau pour foutre dans les champs légumes l'été , l'électricité , etc..etc...le gazoil tracteur idem ). Donc voilà , soit faut charbonne, soit la faillite . Je vous rappelle, que mon boss est juste esclave De Auchan . Si Auchan veut par exemple 50000 poireaux aujourd'hui au lieu de 10000 d'habitude. Ben faut les faire . Et eux , Auchan te prévienne pas a l'avance leurs commandes . Auchan regarde d'abord dans leurs magasins , vers 9 h a 11 h ce que les clients achètent comme légumes ( plus de salades ou plus de poireaux ou plus de choux etc..).. et ensuite la Auchan , t'appelle et il te passe la Commande. Exemple , je veux 5000 salades pour aujourd'hui , 50000 poireaux , 3000 choux etc..etc... Et si tu arrives pas , a faire leurs commandes. Ben Auchan traité mon boss , et ensuite , pour le faire chier , ben ils nous commande peu de poireaux ou salade pendant une semaine. Etc.. voir annuler le contrat avec mon boss = la faillite. Et Auchan nous rachete le kilo par exemple poireaux a 90 centimes et vs la revend a 2,89 euros.
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
bon je rentre chez maman. Demain a 9 h je commence le taff. Faut je mange , je me lave . Passer une commande de turlutte pour pêcher le calamar ce weekend. Je veux devenir le champion du calamar. Ça ye le calamar les gros sont arrivés en bord de mer. Bon a plus les kheys. Peu être je re.
il y a 2 ans