Ce sujet a été résolu
Jax-Teller
10 mois
J'étais en train de promener mon chien et j'ai découvert un squat de sdf
Le pauvre gars il m'a juste demandé à manger
Du coup je suis ce venu lui poser un sac de course ( quelques yaourt pour ce soir, un brique de jus, une boîte de ravioli et une portion de mon rôti que que j'avais prévu pour ce soir)
( le sac aldi c'est ce que je lui ai donné parce que quand je suis revenu il était plus là)
Bordel ça me fait vraiment mal au cœur, comment on peu faire vivre nos français dans ces conditions là pendant que des migrants ont le droit à l'hôtel etc...
il y a 10 mois
J'ai dit "généralement"
T'as réussi à t'en sortir GG à toi
T'as réussi à t'en sortir GG à toi
Je gagne toujours à la fin, jamais je n'abandonne, plus on m'enfonce, plus je m'énerve, hors de question que je me laisse faire
il y a 10 mois
Jax-Teller
10 mois
Du coup je suis ce venu lui poser un sac de course ( quelques yaourt pour ce soir, un brique de jus, une boîte de ravioli et une portion de mon rôti que que j'avais prévu pour ce soir)
( le sac aldi c'est ce que je lui ai donné parce que quand je suis revenu il était plus là)
Bordel ça me fait vraiment mal au cœur, comment on peu faire vivre nos français dans ces conditions là pendant que des migrants ont le droit à l'hôtel etc...
Y'a quelques mois, j'ai vu une nana blanche fouiller les poubelles de la gare Montparnasse. Elle ne faisait pas gitane ni rien. On aurait dit une étudiante en fac. Ça m'a fait mal au coeur alors qu'avec un OF et quelques simps kheys, elle pourrait avoir une belle vie bien remplie.
French dreamer
il y a 10 mois
Je gagne toujours à la fin, jamais je n'abandonne, plus on m'enfonce, plus je m'énerve, hors de question que je me laisse faire
Tu m'as l'air un peu zinzin quand même
il y a 10 mois
Jax-Teller
10 mois
Tu fais bien clé
J'essaye de donner le plus possible quand j'en vois dans la rue
Une pièce de 2€ si j'en ai et avant c'était ticket resto quand c'était encore en version papier
J'essaye de donner le plus possible quand j'en vois dans la rue
Une pièce de 2€ si j'en ai et avant c'était ticket resto quand c'était encore en version papier
il y a 10 mois
Tu m'as l'air un peu zinzin quand même
Je suis en effet non conforme à la norme de la société, qui n'a jamais réussi à me contenir dans son moule.
C'est ça, l'anarchie.
C'est ça, l'anarchie.
il y a 10 mois
Je suis en effet non conforme à la norme de la société, qui n'a jamais réussi à me contenir dans son moule.
C'est ça, l'anarchie.
C'est ça, l'anarchie.
Je retire donc le "généralement"
il y a 10 mois