Créer un compteSe connecter
l'Algérie= France donc quitte notre pays si ça te dérange
:philippotdz:
N'écoutes pas les fachos mamadou, tu es Français comme vous et moi
:paz_poutou:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
71g de sucre au 100g, jamais de la vie je ne touche à cette merde.
:Pipboy_vomi:
C'est un peu violent en effet
:CS_Regarde:

Mais j'avoue qu'à force de les voir boucler sur cette cochonnerie le vilain défaut qu'est la curiosité commence à me titiller
:Coran:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
C'est un peu violent en effet
:CS_Regarde:

Mais j'avoue qu'à force de les voir boucler sur cette cochonnerie le vilain défaut qu'est la curiosité commence à me titiller
:Coran:
C'est tout le principe d'un marketing aggressif... Et dire que certains trouvent les cours de marketing inutiles.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Image
Le caca, c'est délicieux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
des sacs à foutre d'influenceurs on lancé la mode

maintenant les bouboules ont enfin quelque chose, bon bien sûr c'est pas une invention scientifique révolutionnaire, il ne faut pas rêver

mais ça ne va pas durer, cette mode disparaitra vite

ça me rappelle cette fameuse "sauce algérienne" qui n'a jamais existé mais qui a été mise sur le marché récemment vu que ça n'arrêtait pas d'en parler sur les reseaux sociaux

vu que les reseaux sociaux français (ou plutot la jeunesse française) c'est 50% de bouboules et 40% de bouboules mentaux, c'etait une occasion en or pour les industriels
il y a 2 ans
C'est plutôt les Belges qui arnaquent les Dz et ça, c'est beau
:)
putain mais l'idée du siecle
:fatigue_sourire:

Utiliser la fierté algérienne pour se faire une montagne de pognon
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Image
Le caca, c'est délicieux.
mmm c'est bon le sucre
:golem-multi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
J'en reviens toujours pas des 71 % de sucre
:nez:
Si c'etait un truc allemand ou anglais, les gauchiasses :

mais c'est bourré de suuuuucre, il faut interdire
:wojak_soja:
:cuck_chiale:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
C'est tout le principe d'un marketing aggressif... Et dire que certains trouvent les cours de marketing inutiles.
Yep, bon heureusement qu'on s'en rend compte et qu'on tombe pas dedans comme des crèves la dalle nonobstant (bien que de toute façon, la diaspora le fait déjà d'elle même d'où la rupture de stock)
:Chat_chocbar:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est plutôt les Belges qui arnaquent les Dz et ça, c'est beau
:)
Comment ça ?
:risilit:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
putain mais l'idée du siecle

Utiliser la fierté algérienne pour se faire une montagne de pognon
Pas con, les Belges... Imagine tout l'argent de la drogue et de la CAF qu'ils ont récupéré. Plus malin que les Français, en tout cas...
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
Comment ça ?
:risilit:
Un khey avait debunké le truc hier soir : c'est une gamme lancée par le chocolatier belge Cemoi.

C'est marqué sur leur site web et même en gros sur les boîtes de cette pâte à tartiner.
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
Si c'etait un truc allemand ou anglais, les gauchiasses :

mais c'est bourré de suuuuucre, il faut interdire
:wojak_soja:
:cuck_chiale:
Exact ! Mais là ça vient d'Afrique donc on doit se montrer ouvert aux différences culturelles et goûter la pâte à tartiner des métèques
:risi_jzoom:

La plupart des gauchistes sont des bandeurs de culture, donc ils sont fasciné par les truc qui viennent de l'étranger. Surtout si la population ce pays étranger semble être très différente de nous
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Oh les gars stop deux secondes
:jesus_sourire:
j'ai recherché quand même et sur un site on m'indique seulement 30g de sucre pour 100g cuisinedz.fr https://cuisinedz.fr/pate[...]tion-et-sa-note-sur-yuka/ parce que là c'est plus du tout la même chose, c'est qui qui avait dit qu'il y avait 71 % de sucre ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
des sacs à foutre d'influenceurs on lancé la mode

maintenant les bouboules ont enfin quelque chose, bon bien sûr c'est pas une invention scientifique révolutionnaire, il ne faut pas rêver

mais ça ne va pas durer, cette mode disparaitra vite

ça me rappelle cette fameuse "sauce algérienne" qui n'a jamais existé mais qui a été mise sur le marché récemment vu que ça n'arrêtait pas d'en parler sur les reseaux sociaux

vu que les reseaux sociaux français (ou plutot la jeunesse française) c'est 50% de bouboules et 40% de bouboules mentaux, c'etait une occasion en or pour les industriels
Voilà, les Belges de Cemoi n'ont eu qu'à reprendre le concept d'une fausse identité algérienne. En plus, le comble, c'est que je suis sûr que ce produit doit être trop cher pour être vendu à tous les pauvres de leur pays...

Ils sont encore plus cons que les Afrocentristes
il y a 2 ans
Oui ça se tient
D'ailleurs, j'ai déjà lu une étude qui allait dans ce sens, et qui expliquait d'où venait leur caractère voleur
Les régions où ils ont évolué étaient des régions à ressources rares, ce qui a sélectionné les pillards
La fameuse étude
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
La fameuse étude
:Regarde_mon_cul:
Ah voilà Kader l'anthropologue
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Il suffit de dire que ton produit est algérien pour que tous les algériens forcent et que ça devienne viral sur les RS ?
:maths:
il y a 2 ans
Ah voilà Kader l'anthropologue
:CavilSuperman1:
C'est toi qui vient faire l'anthropologue en parlant de la fameuse "étude qui montrait que..."
:nez:
il y a 2 ans
On pourrait croire qu'ils ont marché sur la lune ces golmons
:pascal_op:
Les algériens
"Les kouffar votre bouffe est dégueulasse et vous mangez du porc"
:wsh:

Aussi les algériens
Pâte à tartiner chimique. Selecto chimique. Capri sun chimique
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans