Ce sujet a été résolu
-jeu payant
-jeu en ligne payant
-moins de jeu (toute les pepite sont sur pc)
-ne sert a rien hormis le jeu
-pas de mod
-pas moin cher qu'un pc (pour les derniere console du moin)
-jeu en ligne payant
-moins de jeu (toute les pepite sont sur pc)
-ne sert a rien hormis le jeu
-pas de mod
-pas moin cher qu'un pc (pour les derniere console du moin)
il y a 2 ans
La Xbox c'est la équivalente au PC avec le gamepass
il y a 2 ans
Coop canapé + plug and play, c'est quand même vachement bien quand t'as une vie sociale et que t'as autre chose à branler dans ta vie que monter un pc, t'emmerder avec des drivers, des bugs en permanence, des upgrades de config, des réglages à la con
J'étais sur pc y'a 10 ans, plus le temps maintenant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Être posé sur son canapé tranquille devant une immense télé et pas s'emmerder
il y a 2 ans
Je suis pro pc mais je peux comprendre la facilité d'accès contrairement au pc tu mets ton jeu et tu joues, quoi que maintenant faut télécharger les majs, avoir un compte sony/xbox, accepter d'être bêta testeur pour les versions pc. Mais le golem moyen arrive à franchir ce difficile périple. Le pc c'est autre chose
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Coop canapé + plug and play, c'est quand même vachement bien quand t'as une vie sociale et que t'as autre chose à branler dans ta vie que monter un pc, t'emmerder avec des drivers, des bugs en permanence, des upgrades de config, des réglages à la con
il y a 2 ans
Je respecte les pcistes hein, chacun son délire, mais franchement, ne serais-ce que passer une après-midi à configurer le bordel ça me soulerait beaucoup trop aujourd'hui je passe trop peu de temps sur les jvs pour que ce soit valable dans mon cas
il y a 2 ans
Hentai
2 ans
Je suis pro pc mais je peux comprendre la facilité d'accès contrairement au pc tu mets ton jeu et tu joues, quoi que maintenant faut télécharger les majs, avoir un compte sony/xbox, accepter d'être bêta testeur pour les versions pc. Mais le golem moyen arrive à franchir ce difficile périple. Le pc c'est autre chose
il y a 2 ans
"pas moins cher qu'un pc"
Putain la mauvaise foi des PCistes me tuera toujours
Post avant "mais si tu achète les composants et monte toi même tu peux avoir un PC gamer pour 300 balles"
Post avant "mais si tu achète les composants et monte toi même tu peux avoir un PC gamer pour 300 balles"
il y a 2 ans
bah tu l'achete déja monté et les bug ca dépend pas de la plateforme
T'as rien de bien qui va te tenir 7 ans déjà monté au prix d'une console
Pas valable pour mon usage, clairement
il y a 2 ans
Je sais je faisais ça avant, mais après faut souvent régler des trucs dans le BIOS, les paramètres de ta cg, de ton proc, si t'as foutu un proco AMD et une carte NVIDIA, des fois ça merde, le contraire aussi. Bref, pour avoir passé des années à bidouiller sur pc, je sais que ça marche jamais parfaitement comme ça devrait. Et même si y'a des solutions et que je trouvais ça même fun, maintenant je pourrais plus remplacer le plug and play de la console
il y a 2 ans
C'est potable, j'ai pas dis que c'etait bien mais tu joue a tout avec, cyperpunk en ultra 1080p c'est 60fps constant avec une 3060
pour le stockage tu prend un hdd de 2to ou ssd chinois de 1 to pour 30 balle si tu veux mais autrement tu peux mettre des milliers des centaine de jeu pas trop lourd
pour le stockage tu prend un hdd de 2to ou ssd chinois de 1 to pour 30 balle si tu veux mais autrement tu peux mettre des milliers des centaine de jeu pas trop lourd
il y a 2 ans
MichaelMann
2 ans
"pas moins cher qu'un pc"
j'ai donné un lien, 600e pour une config qui fais tourner tout en ultra 60 fps, le meme prix qu'une ps5
parcontre oui si tu joue sur une 3ds tu peux en avoir une pour 30e et une cartouche crack pour 10e c'est moin cher
parcontre oui si tu joue sur une 3ds tu peux en avoir une pour 30e et une cartouche crack pour 10e c'est moin cher
il y a 2 ans
T'as rien de bien qui va te tenir 7 ans déjà monté au prix d'une console
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
Puis t'es obligé de jouer à la manette aux FPS
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0