Ce sujet a été résolu
j'ai donné un lien, 600e pour une config qui fais tourner tout en ultra 60 fps, le meme prix qu'une ps5
parcontre oui si tu joue sur une 3ds tu peux en avoir une pour 30e et une cartouche crack pour 10e c'est moin cher
parcontre oui si tu joue sur une 3ds tu peux en avoir une pour 30e et une cartouche crack pour 10e c'est moin cher
El famoso PC a 600 balles qui te fait tout tourner en ultra ahi et puis tu as bien pris soins de pas rajouter les périphériques clavier souris enceintes pour le son écran donc en tout et sinon veut de la quali on sait très bien que y'en a pour +1000
il y a 2 ans
bah... si ?
Non vraiment
À la limite faudrait que les devs se cassent vraiment le cul à faire des optimisations aux petits oignons pour le pc et ce sera jamais le cas tant qu'il y aura des consoles
À la limite faudrait que les devs se cassent vraiment le cul à faire des optimisations aux petits oignons pour le pc et ce sera jamais le cas tant qu'il y aura des consoles
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
c'est pas la question mais oui un pc a infiniment plus d'utilité qu'une console, la on parle juste du gaming donc c'est hs
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Coop canapé + plug and play, c'est quand même vachement bien quand t'as une vie sociale et que t'as autre chose à branler dans ta vie que monter un pc, t'emmerder avec des drivers, des bugs en permanence, des upgrades de config, des réglages à la con
J'étais sur pc y'a 10 ans, plus le temps maintenant
J'étais sur pc y'a 10 ans, plus le temps maintenant
Sur pc j'ai jamais eu de soucis sur ce que tu racontes, on se rassure comme on peut
il y a 2 ans
meme quand t'aime le online tu a des discord de mec qui jouent en LAN a des jeux multi si tu crack
j'avoue que c'est pas ouf et qu'il n'y a pas grand monde mais ce n'est pas si problematique que ca
j'avoue que c'est pas ouf et qu'il n'y a pas grand monde mais ce n'est pas si problematique que ca
il y a 2 ans
tu peux brancher un clavier sur certaine console je crois
Je pense pas que ce soit le même feeling qu'un clavier/souris PC
Surtout que sur console ils doivent sûrement forcer la vsync qui ajoute de la latence et c'est facilement perceptible au clavier/souris contrairement à la manette
Surtout que sur console ils doivent sûrement forcer la vsync qui ajoute de la latence et c'est facilement perceptible au clavier/souris contrairement à la manette
il y a 2 ans
Sur pc j'ai jamais eu de soucis sur ce que tu racontes, on se rassure comme on peut
Chacun son truc khey, je cherche pas à me rassurer où à faire la guerre, et c'est pas une question de moyen, j'ai une installation chouette chez moi avec TV oled et système son haut de gamme, mais franchement pc je peux plus, et j'ai réellement passé du temps sur ce type de soucis à l'époque. Tant mieux si tu n'as jamais connu ça et que ça te convient aujourd'hui mais moi j'ai plus le temps et l'envie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
-jeu payant
-jeu en ligne payant
-moins de jeu (toute les pepite sont sur pc)
-ne sert a rien hormis le jeu
-pas de mod
-pas moin cher qu'un pc (pour les derniere console du moin)
-jeu en ligne payant
-moins de jeu (toute les pepite sont sur pc)
-ne sert a rien hormis le jeu
-pas de mod
-pas moin cher qu'un pc (pour les derniere console du moin)
À l'achat sur le jour J c'est moins cher
Pour un joueur de call of etc... C'est plus facile d'envoyer 500€ pour prendre une console
Alors qu'il faudra envoyer le double pour un pc un minimum correct
Mais après tu as raison le pc c'est master race sur le long termes tu es bcp plus gagnant
Pour un joueur de call of etc... C'est plus facile d'envoyer 500€ pour prendre une console
Mais après tu as raison le pc c'est master race sur le long termes tu es bcp plus gagnant
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Chacun son truc khey, je cherche pas à me rassurer où à faire la guerre, et c'est pas une question de moyen, j'ai une installation chouette chez moi avec TV oled et système son haut de gamme, mais franchement pc je peux plus, et j'ai réellement passé du temps sur ce type de soucis à l'époque. Tant mieux si tu n'as jamais connu ça et que ça te convient aujourd'hui mais moi j'ai plus le temps et l'envie
Pas de bol pour les soucis que tu as eu.
il y a 2 ans
bah c'est pareil sur pc tu vas dans un store tu dl et tu lance ?
Oui mais faut acheter un pc déjà la premier obstacle pour le golem qui va se faire enculer par son vendeur boulanger ou darty, ensuite faut allumer le pc nofake mais le premier démarrage c'est les 12 travaux d'hercule chez beaucoup de golems. Ensuite faut créer des comptes, télécharger et comprendre ce que c'est un launcher steam etc, ensuite faut installer les drivers au moins de ton gpu etc etc. Et tout ça c'est beaucoup trop compliqué
il y a 2 ans
El famoso PC a 600 balles qui te fait tout tourner en ultra ahi et puis tu as bien pris soins de pas rajouter les périphériques clavier souris enceintes pour le son écran donc en tout et sinon veut de la quali on sait très bien que y'en a pour +1000
ultra 60 fps 1080p sur un gros jeu c'est pas une performance incroyable, c'est potable et ca veut dire que tu feras tout tourner en low 144 fps pendant 10 ans
les périphérique c'est pas spécifique au performance donc je compte pas non
les périphérique c'est pas spécifique au performance donc je compte pas non
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Être posé sur son canapé tranquille devant une immense télé et pas s'emmerder
un ordinateur peut ce mettre sur une télé et tu peux y mettre une manette sans fil ps4-ps5 xbox etc
il y a 2 ans
le truc c'est que c'est meme pas plus cher (sauf si tu veux jouer en 4k), c'est le meme prix, sauf que ca fais tout mieux a coté
il y a 2 ans
À l'achat sur le jour J c'est moins cher
il y a 2 ans
Oui mais faut acheter un pc déjà la premier obstacle pour le golem qui va se faire enculer par son vendeur boulanger ou darty, ensuite faut allumer le pc nofake mais le premier démarrage c'est les 12 travaux d'hercule chez beaucoup de golems. Ensuite faut créer des comptes, télécharger et comprendre ce que c'est un launcher steam etc, ensuite faut installer les drivers au moins de ton gpu etc etc. Et tout ça c'est beaucoup trop compliqué
t'es pas obligé de faire un compte tu vas sur goggames.to et tu a tout les jeux gratuit sans launcher
c'est pour ca que j'ai proposer un pré monté pas de galere lié au driver
c'est pour ca que j'ai proposer un pré monté pas de galere lié au driver
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0