Ce sujet a été résolu
Ouai j'ai découvert ça l'hiver dernier, ils sont sur nos pistes de ski maintenant
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Rolalala c est bon enfant faut arreter d être coincé les fachos
" non mais whoula ils savent pas rire les français nous au moins on met l'ambiance, c'est drôle de mettre des balayettes
"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ces banlieusards en misère sexuelle qui en profitent pour grope les meufs
il y a 2 ans
Van_der_Beurse
2 ans
Ces banlieusards en misère sexuelle qui en profitent pour grope les meufs
Ils ont juste pas les codes sales facho
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Melancolique
2 ans
Ils ont pas l’air méchant les nouveaux magrebin
Vivant en corse j’en côtoie pas mais c’est ce genre de spécimen qui vous fout des coups les français ?
Les mecs font 40kg avec des coupe et vêtement de gay tu m’en met 10 j’en tue facile 7
Vivant en corse j’en côtoie pas mais c’est ce genre de spécimen qui vous fout des coups les français ?
Les mecs font 40kg avec des coupe et vêtement de gay tu m’en met 10 j’en tue facile 7
L'ennui c'est qu'eux peuvent te planter un couteau dans la gorge et seront libérés sous prétextes qu'ils sont pas au courant qu'on peut pas tuer les kouffars alors que toi si tu les regardes méchamment tu prends 30 ans
il y a 2 ans
Je fais pareil dans le train, quand les chances font trop de bruit je change de wagon en faisant en sorte de les regarder droit dans les yeux d'un air arrogant :golempelo2:
il y a 2 ans
" non mais whoula ils savent pas rire les français nous au moins on met l'ambiance, c'est drôle de mettre des balayettes
"
Sans l'immigration qui va passer la serpillière chez vous et balayer vos filles ?
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0