GLaDOSCleaMolette
2 ans
Un pantalon en toile et un t-shirt mais j'ai fait une trace de stylo dessus ce matin en cours d'anglais
T’es lycéen?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJupe
Culotte
Uniforme de Schoolgirl
Ma tenue de magic girl lorsque j'ai fini l'ecole avec mes copines
Minishort
Crop Top
Culotte
Uniforme de Schoolgirl
Ma tenue de magic girl lorsque j'ai fini l'ecole avec mes copines
Minishort
Crop Top
il y a 2 ans
Non
Pourquoi des cours d’anglais?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Pourquoi des cours d’anglais?
Parce que c'est utile
Après là c'est les bases pour équilibrer les niveaux des gens de la classe mais sinon c'est de l'anglais technique
Après là c'est les bases pour équilibrer les niveaux des gens de la classe mais sinon c'est de l'anglais technique
Prout.
il y a 2 ans
Parce que c'est utile
C’est clair que l’anglais technique ça peut être très pratique dans le monde professionnel
Mais sinon, pour apprendre l’anglais, y’a rien de mieux que de parler à des anglais, justement
Mais sinon, pour apprendre l’anglais, y’a rien de mieux que de parler à des anglais, justement
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
C’est clair que l’anglais technique ça peut être très pratique dans le monde professionnel
Oui d'ailleurs la prof parle pas ou peu français
Prout.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0