InscriptionConnexion
Touche toi la bite khey

Après moi j'ai jamais eu d'ami(s) donc j'ai pas ce problème
:Alonzy:
il y a 2 ans
Tu traverse une mauvaise passe
Mais ça va pas s'arranger si tu ne sors pas de ton lit

Je t'en pris trouve la force de sortir, elle est en toi cette force, vraiment juste ballade toi, vas dans un parc, discute avec n'importe qui qui croise ta route peu importe si il/elle est de ton âge ou plus âgé

On a beaucoup à apprendre des anciens également
il y a 2 ans
J'ai une application sur le téléphone qui me rémunère à marcher
Bon je gagne pas des millions
Disons que pour 20000 pas je gagne 25ct

C'est rien comme ça mais en deux ans j'ai 50e de cumulé sur l'application
Elle s'appelle Weward et du coup tout les jours je sors me faire 15000/20000 pas et j'en profite pour discuter avec les gens qui croise ma route
il y a 2 ans
Tttt
Avoir eu une femme?
:Franced:
il y a 2 ans
un homme sans
Moi > all > toi
il y a 2 ans
C'est peut-être triste mais t'es loin d'être le seul, la plupart des gens perdent contact avec leurs potes d'enfance parce que tout le monde déménage et suit des chemins différents. Au début tu essayes de les voir de temps en temps et de garder contact sur un groupe mais ça dure jamais très longtemps et au bout d'un moment plus personne se parle, tu prends même plus la peine de demander des nouvelles.
il y a 2 ans
Le camarade Rimku a raison,
Ne te dévalorise pas, tu n'est pas plus con qu'un autre
Tu as sûrement des choses que t'aime bien, un film, un manga, voir un peintre que t'aime bien ou quoi et il y a forcément des gens qui aime les mêmes choses que toi

Ne crois pas être seul à traverser des moments pas facile, il y a beaucoup de khey qui se sentent enfermé dans la meme situation que toi mais il ne tient qu'à toi d'en sortir

Regarde la vidéo de Kyan Khojandi - Bref la dépression

C'est exactement ça, quand ta vie est bien c'est un ascenseur qui monte, quand ta vie est nul c'est un ascenseur qui redescend et quand tu déprime c'est quand l'ascenseur est bloquer au sous sol, tu appel le réparateur et le réparateur en faite, c'est toi

Prendre un peu le soleil ça fait du bien au moral frère je te le jure
il y a 2 ans
Merci mon pote ça me fait vraiment plaisir
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé les "amitiés" incroyablement fausses et hypocrites. Donc je me suis jamais attaché et personne, meme pas à ma famille
faut ps deprimer pour ça
il y a 2 ans
Un forum avant d'être un endroit sur internet c'est un endroit physique tu sais

Image

Vas boire un café dans un bar et discute même avec les anciens je te le jure tu as plein de truc à apprendre partout où tu ira
:ok:
il y a 2 ans
Si tu te sens mal et que tu as besoin de parler et que parler est dur dans la vrai vie, fais en un topic ici
Les kheys même si ils sont d'énormes troll arriveront toujours à te changer les idées et compatir à ta souffrance et donc la soulager
:ok:

Hésite pas frère, vraiment !
il y a 2 ans
En général tu tape dans 45e la séance de 1 heure
Vider son sac ça peut faire du bien et le/la psy peut te trouver des façons de penser différemment et d'être moin anxieux oui

Ai confiance en toi même si certaines personnes te rejette tu trouvera forcement des gens pour t'accepter
Mais n'oublie pas d'être dans la juste mesure des choses ne te laisse pas devenir dépendant affectif de quelqu'un
La force elle est en toi mon kheyou
:love:
il y a 2 ans
En général tu tape dans 45e la séance de 1 heure
Vider son sac ça peut faire du bien et le/la psy peut te trouver des façons de penser différemment et d'être moin anxieux oui

Ai confiance en toi même si certaines personnes te rejette tu trouvera forcement des gens pour t'accepter
Mais n'oublie pas d'être dans la juste mesure des choses ne te laisse pas devenir dépendant affectif de quelqu'un
La force elle est en toi mon kheyou
:love:
il y a 2 ans
Avec plaisir, moi je te souhaite bonne nuit je vais aller dormir, si tu veux donne moi des nouvelles demain !
il y a 2 ans
mérité
il y a 2 ans