InscriptionConnexion
No homo hein, c'est important de savoir apprécier la beauté d'un homme, surtout qu'ici c'est virtuel
:(



Perso :

5
:d)
Dante de DMC 5 :
Style de bad boy qui ferait clairement chavirer le cœur de n'importe quelle minette dans la vraie vie

4
:d)
Noctis de FF XV :
Un genre de beau gosse androgyne mais qui, contrairement à un Cloud (qui fait vraiment trop gay), parvient à affirmer sa masculinité une fois sa barbe poussée et son beau costard mis

3
:d)
Akiyama de Yakuza 4/5 :
Riche, habillé avec classe, coupe négligée qui va comme un charme avec son visage, pas étonnant que toutes les employées de son club à hôtesses soient sous son charme

2
:d)
Venom Snake de MGS 5 :
Monstre de charisme, il se dégage une aura intemporelle et profonde de son chara-design, qui d’un seul regard vous transperce l’âme

1
:d)
Geralt de The Witcher 3 :
Clairement le 10/10 ultime du monde du jeu vidéo selon moi, son physique est absolument parfait, il est à l'opposée totale de la description physique qui est faite de lui dans les livres mais pour autant c'est un style qui marche super bien et au moins on comprend qu'il puisse se taper n'importe quelle femme


Et vous, vous diriez qui ? Je précise que c'est un topic 100% no-homo.
il y a un an
bah son goku
Et le diable rit avec nous.
il y a un an
Badge pd pour l'auteur
:soral_poliment_original:


sinon pour moi ce sera claire de RE2 , une femme
:soral_poliment_original:
il y a un an
No homo hein, c'est important de savoir apprécier la beauté d'un homme, surtout qu'ici c'est virtuel
:(



Perso :

5
:d)
Dante de DMC 5 :
Style de bad boy qui ferait clairement chavirer le cœur de n'importe quelle minette dans la vraie vie

4
:d)
Noctis de FF XV :
Un genre de beau gosse androgyne mais qui, contrairement à un Cloud (qui fait vraiment trop gay), parvient à affirmer sa masculinité une fois sa barbe poussée et son beau costard mis

3
:d)
Akiyama de Yakuza 4/5 :
Riche, habillé avec classe, coupe négligée qui va comme un charme avec son visage, pas étonnant que toutes les employées de son club à hôtesses soient sous son charme

2
:d)
Venom Snake de MGS 5 :
Monstre de charisme, il se dégage une aura intemporelle et profonde de son chara-design, qui d’un seul regard vous transperce l’âme

1
:d)
Geralt de The Witcher 3 :
Clairement le 10/10 ultime du monde du jeu vidéo selon moi, son physique est absolument parfait, il est à l'opposée totale de la description physique qui est faite de lui dans les livres mais pour autant c'est un style qui marche super bien et au moins on comprend qu'il puisse se taper n'importe quelle femme


Et vous, vous diriez qui ? Je précise que c'est un topic 100% no-homo.
Ahhh, t’as posté gerald
:Franced:
il y a un an


tous là
il y a un an
Image quand il veut
:KannaCafe:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a un an
Image quand il veut
:KannaCafe:
Sans vergogne
:AnyaTasse2:

Le Shepard par défaut il est bg et charismatique


Image
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
mettez des meufs svp c'est pas grave l'op désolé
il y a un an
Nathan Drake est bg
:oui:


~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a un an
mettez des meufs svp c'est pas grave l'op désolé
Image
:Foxyshy:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a un an


tous là
C'est pas des hommes là t'es hors sujet
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Nathan Drake est bg
:oui:


~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
là dessus
il y a un an
mettez des meufs svp c'est pas grave l'op désolé
Non c'est les mecs ici sale coomer

~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a un an
Image
il y a un an
C'est vrai que les personnages principaux des Yakuza de manière générale sont vraiment ultra charismatiques, protagonistes comme antagonistes
:risibo:
il y a un an
Cruise
Cruise
1 an
C'est vrai que les personnages principaux des Yakuza de manière générale sont vraiment ultra charismatiques, protagonistes comme antagonistes
:risibo:
oué tkt

aller envoie de la tchika
il y a un an
oué tkt

aller envoie de la tchika
J'ai bien dit charismatiques et pas beaux, je suis pas pd comme l'op
:risitas_ahi:
il y a un an


tous là
CHELL Image
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Badge pd pour l'auteur
:soral_poliment_original:


sinon pour moi ce sera claire de RE2 , une femme
:soral_poliment_original:
:jerry:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Nathan Drake est bg
:oui:


~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
Nathan Drake je le trouve pas incroyable, on dirait Julien Chièze
:AnyaNez:

C'est même zéro niveau charadesign
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an